Divers portée F1 - Page 1 - Forums automobile et motos
Salut, je suis une petite nouvelle dans ce forum! Je suis ici pour trouver des gens avec qui discuter de mes différentes passions, dont la Formule 1
Mes pilotes favoris toujours en course : Raikkonen, Button, Hamilton, Kubica ( et d'autres... ) et vous??
Pour moi, tous sauf Alonso !!!!!!!!!!
vince33
Pour moi, tous sauf Alonso !!!!!!!!!!
Tout pareil, même s'il est bon malgré tout.
Bienvenue à toi sinon
Dernière édition par Raptor le 22/07/2007 à 17:28
Oui mais mm s'il est très bon pilote, je ne l'apprécie pas du tout, je le trouve prétentieu et imbus de lui mm, c'est mon avis après...
Alors là je suis entièrement d'accord avec toi!
Je le trouve tout sauf fair-play. Même si il est fort il n'a pas un bon esprit.
Sinon moi aussi j'aime bien Raikkonen, il a du talent et il est combatif.
Il lui manque juste un zeste de chance avec la mécanique des ses voitures...
Tout à fait d'accord ^^ Mais sur le Nürburg je me faisais pas de bile c'est toujours la mm chose il est maudit sur ce circuit ^^ Mais j'adore comment il conduit il a un pilotage pur et fin
C'est net ! Et quand il attaque il laisse tout le monde sur le carreaux !!!
pour moi un bon pilote c'est avant tout un pilote qui gagne
mais un bon pilote c'est aussi celui qui sais conduire sans endommager sa monoplace
ce n'est pas le cas de Raikkonen qui est toujours ennuyé par des problèmes mécanique du fait de son style de pilotage qui est très agressif
On remarque surtout qu'il casse à la deuxième course avec le même moteur car il a trop forcé dessus au début
moi c'est tout pour alonso et kovalainen tous les 2 chez renault l'an prochain.
anthony davidson se débrouille tres bien sur sa petite super aguri, peut-etre que si il etait chez renault bmw ou williams il serait dans le top 8
sinon j'aime bien les pilotes ferrari
heikki
moi c'est tout pour alonso et kovalainen tous les 2 chez renault l'an prochain.
Désolé Heikki mais les dernières nouvelles annoncent Kovalainen chez Mc Laren et Alonso de retour chez Renault...
oui je sait bien c'est pas grave si on récupaire alonso on aura piquet a la place je pense.
Répondre