Voila ca c'est une de mes passion, melanger voiture, tuning et PC.
Donc voila pour commencer une Mitsubishi concept X ou la futur lancer (a 99% pret !!!)
la, les modifs sont légères mais bon, il en fallait pas plus.
Vous en pensez quoi ?
[Message édité par raptor le 30/11/2005 à 21h42'21]C'est déjà vraiment pas mal
J'aurai effectué un travail un peu plus poussé sur le becquet arrière, qui est un peu sans épaisseur la
@+
Oué exact Raptor juste le bequet qui me titille un peu sinon oué c'est du trés bon boulot
slt slt je suis nouveau et j'aimerai enfaite savoir comment fait tu le tuning virtuel merci d'avance
Ben c vrai pour l'aileron mais en fait g conserver celui d'origine qui est plat etant donné la position de la voiture.
Pour repondre a Arwen, le mieux c'est de se rendre sur les tutoriaux du site magicmanu qui t'expliqueront les bases. A toi de faire le reste.
Par ailleur, tu devra faire un choix de logiciel. Moi j'utilise Paint Shop Pro X
Un autre modèle, le mastodonte de Mercedes, le classe R
Bon, la couleur est flashi mais il fait plus sportif comme ca
Oué ça clash comme ca !!!
Poursuivons avec une tite 407 coupée
Petite peinture, pare choc plus importants, spoiler, vitres teintées.
Qu'en dites vous ?
J'avait fait cette petite Lancer actuelle y'a un p'tit bout de temps. Qu'en pensez vous avec les reflets ?
Tres sympa vraiment
Rien d'autra à ajouter
PS : hesite pas a faire un nouveau sujet pour chaque création, sinon on va plus s'y retrouver quand ca sera rempli
@+
Oué l'effet est nikel t'est raiment doué, en plus ya la voiture qui va bien donc forcement c'est cool
ok, je vais cree des nouveau topic desormai