J'ai fais un tour sur le secteur prévu hier à l'heure prévu, donc je me pointe à 16h15, heure de départ du bled d'avant normalement.
Je me trouve un coin sympa sur la route qu'ils sont censés prendre, soleil plongeant dans le dos, des photos sympas en perspective. J'attends, 16h30, 45, 55 , 17h. Bon c'est zarb je vais allé jusqu'à l'endroit d'où ils sont censés partir on verra bien si je les croise. Donc Je remonte ma route, traverse une ville / citée pourrie ou sortir son appareil photo revient à se foutre à poil en homme sandwich avec une jolie pancarte à la Bruce Willis dans une journée en enfer. Je prend l'autoroute qu'ils sont censés prendre, donc je la prends sur la voie opposée du coup. Je croise des autos badgées du Tour auto, les ouvreuses (Abarth, Ferrari, etc...). Je me dis ok cool sont juste en retard.
Pour rappel, il est marqué sur leur itinéraire en pdf (A47 / D386). Donc là c'est le bout A47. Je prends donc la première sortie, reprends l'autoroute dans l'autre sens. A fond
. Je retraverse le bled de merde avec les feux, c'est long, c'est bouché, c'est chiant.
Je retourne a mon coin tranquille, sur la D386, direction Lyon. Le temps est toujours parfait, l'éclairage aussi.
Il est 17h35. J'attends. 17h40,17h45,18h05. Au putaing c'est zarb. Je retourne dans le bled de merde décrit précédemment, au cas ou, et prend la direction de chez moi pour sortir de ce merdier. J'arrive au dernier feux, et je vois une Jag qui me croise
. Je me dis putain se foutent de ma gueule. Je fais un petit recul de 2 metre, braque à mort et part derrière lui. Je le rattrape, regarder il va.
En gros il prend quelques rues du bled moisi pour rejoindre l'
A7 direction Lyon. Et il passe 40 mètre sur la D386 dans le sens opposé à moins super coin du début donc, alors que cette D386 fait plusieurs bornes et permet de rejoindre Lyon par des routes bien plus sympa que l'A7 aux heures de pointes.
Du coup sont vraiment trop cons avec leur itinéraire de merde, ils auraient mieux fait de foutre A47 / A7 plutôt que A47 / D386.
En passant sur l'autoroute après les ouvreuses, j'ai vu sur un coté, au niveau d'une aire, un photographe qui attendait. Perso je shoote pas des caisses sur une autoroute moisie ça m'intéresse pas donc je me suis pas arrêté, et je shoote pas dans un coup gorge non plus. J'aurai pu en shooté plusieurs dans ce bled de merde, ils sont arrivés à Lyon avec 1h30 de retard, dans les embouteillages. Perso vu la moisissure du truc j'ai préféré rentré chez moi tranquille.
Et j'ai passé la soirée devant un match de foot de merde
Dernière édition par Raptor le 22/04/2010 à 09:27