Salut a tous,je cré ce topic pour que chacun mette des photos qu'il a pris de voitures tunées.
Dernière édition par Nikars le 21/06/2007 à 08:57
Bon,je commençe:
Une audi A4 2.5 avec kit carroserie et jantes BBS:
Une 106:
Un pick-up:
Une polo tunnée:
Une twingo:
Une clio:
Une A3:
Une corsa:
Une clio(qui fait trés bas de gamme:
Une xsara:
Une golf:
Une 106:
Dernière édition par Nikars le 20/06/2007 à 09:54
J'aime bien la A4, elle est belle avec ce kit carosserie
Par contre la Xsara je trouve qu'elle n'est pas du tout faite pour le tuning!!
Moi je met une Audi A3
Dernière édition par ghost91270 le 20/06/2007 à 19:53
Parmis toutes les voitures modifiées que j'ai en photos, voici ma préférée : une alpha 147
salut nicol4
t'habite dans une ville tuning special tuning ?????
Elles sont vraiment jolies, je préfère quand même la 307cc que je trouve plus soft .
lexago
salut nicol4
t'habite dans une ville tuning special tuning ?????
Bah j'habite a nice,disons qu'il n'y a pas particulierement beaucoup de voitures tunées,plus des porsche,ferrari,aston...
Mais comme il y a énormement de voitures il y en a forcement beaucoup de tunées.
Sinon,dans les environs,il y a souvent des rassemblement tuning.
Une voiture que j'ai vu en revenant de soirée. On voit pas très bien les jantes mais elles étaient très belles =) Photo de mauvaise qualité, désolé, prit avec un portable dans la nuit :/
Voila =)
Tout simplement horrible l'opel calibra
Dernière édition par ghost91270 le 25/10/2007 à 21:43
Une Audi TT avec porte en elytre (personne n'a une idée du tuneur ?)
bah je sais pas qui est le tuner mais soit il est pas français soit je sais pas c'est un flic du futur ou quelque chose comme ca ^^
Dernière édition par Raptor le 27/10/2007 à 22:38
comment faire pour ke l image s affiche directement SVP
cannnabiss
comment faire pour ke l image s affiche directement SVP
Ben t'utilises le bouton image de la petite barre au dessus de la zone de texte.
Dernière édition par Raptor le 27/10/2007 à 22:38
cannnabiss
http://img[...]ingpz8.jpg
C'est un sujet pour les voitureess tunées prises en photo par toi-même. Comment se fait-il qu'il y a un lien fast-auto.net ?
car g des connaissance ki s occupe de prendre les photo de salon et de magasin de voiture et eux me les envoye comme moi je leur envoye les mienne avec les magasin ou site ou il vont etre ce ki me permet d avoir tout les voiture ke l on peut trouve et mm quelque une avant qu il soit sorti
et je n ai pas fait gaf en la metant