Voila tout est dans le titre, alors quel est votre marque de voitures préféré? votre voiture ou vos voitures préféré? votre types de voitures préféré(4x4, 6x6, hybride, propulsion ...)?
En ce qui concerne Audi, c'est sûr que cette marque commence à faire mal et avec la R8 elle ose meme concurencer la 911, chose qu'elle arrive particulièrement bien ..
Impatient de voir un bon test 911/R8 Top gear ^^ .
Mais bon, comme dit si bien raptor :
"Ca c'est sur, mais ca n'a malgré tout pas la prestence d'une 599 ou d'une Carrera GT."
Audi c'est pas mon trip, surtt au niveau du design, un peu tp massif sur les derniéres génération(le Q7 par ex...).
Malgré cela je concéde que la R8 est terrible.
Mais les anciennes RS4 et RS6 sont d'aprés moi les plus séduisantes de ttes les Ausi créé à ce jour.
Mes deux marques préférées :
Audi et BMW mais aussi d'autres modele d'autres marques...
petit classement :
1-BMW M6 / BMW serie 6
2-Audi S8 / Audi A8
3-Audi RS6
4-BMW Serie 3 coupée
5-Porsche Cayenne Turbo S
6-BMW M5
7-Mercedes CL 65AMG modele 2004 (pas la nouvelle l'ancienne)
Ban bah moi,j'en ais surtout trois,la viper SRT-10,la gumpert appollo. et la carrera GT
Sinon,les muscles cars et les aston DB9 et V8 vantage,911(surtout GT3 RS),toutes les ferrari(sauf quelques modèles de dino),Muircielago LP640 et diablo SV,Les BWM,la CLK DTM AMG,les S et RS de audi,pas trop.La S7,la TKR et la ford gt.Les japonaises comme les lancer,supra,350z ou skyline,j'adore.
Je crois que c'est tout,et la Veyron,au niveau du style,je ne la trouve pas magnifique.
Ah si,j'oubliais la lotus exige,la zonda s et la ZO6.
Moi j'aime les voitures de sport (Ferrari,Porshe,Bugatti,etc)mais je n'ait pas les moyen d'en avoir donc en restant résonable même si sa l'est de moins en moins je dirait une R5Turbo et une Alpine A110.
J'adore les marques allemandes et italiennes comme porsche,mercedes,lamborghini...
D'un point de vue plus "accesible" au niveau des tarifs,j'aime bien la seat ibiza cupra et l'alfa GT nouvelle génération.
Au niveau des anciennes, la sublime mustang...
... Bien vu le côté réaliste ... C'est vrai qu'une Porsche Dauer est bien plus alléchante qu'une AX GtI... (il manquerait plus que non ...) Mais....
Mais une auto "possible" est aussi terriblement attirante et fait tout autant rêver.
Ce qui ne m'empêche pas de délirer aussi bien sûr... sur une EB 110 S par exemple, pour ses 60 soupapes, ses 4 turbos et ses 4 roues motrices...
... et sa suspension pneumatique!!! j'allais oublier