Bonjour, j'ai cassé l'embrage d'une peugeot 306 essence 1.4L. Est ce que quelqu'un aurait une ordre de prix à me proposé merci d'avance
Embrayage 306 - Page 1 - Forums automobile et motos
bonjour claire,
es-tu sure que tu as cassé l'embrayage ? quels sont les symptomes ?
vince
es-tu sure que tu as cassé l'embrayage ? quels sont les symptomes ?
vince
"cassé l'embrayage"...
Symptome ?...
Car casser un embrayage d'un seul coup c'est plutot rare....
Par contre plein de trucs tout bêtes peuvent "casser" et peuvent faire penser à un embrayage foutu...
Un conseil: (à moins que tu aies déja eu la confirmation de la confirmation...)assure-toi bien que c'est ton embrayage qui est "cassé"... car le mécano lui, sauf rareté,,, il va jamais te dire que c'est un petit probleme de purge ou de cable (s'il y en a un...
Symptome ?...
Car casser un embrayage d'un seul coup c'est plutot rare....
Par contre plein de trucs tout bêtes peuvent "casser" et peuvent faire penser à un embrayage foutu...
Un conseil: (à moins que tu aies déja eu la confirmation de la confirmation...)assure-toi bien que c'est ton embrayage qui est "cassé"... car le mécano lui, sauf rareté,,, il va jamais te dire que c'est un petit probleme de purge ou de cable (s'il y en a un...
Oui ma voiture est au garage depuis hier. Le garagiste ma dit qu'il y en avait pour au moins 600 a 700 euros
Les symptomes sont que je ne peut plus avancé et on px passé les vitesses sont débrayer
Ben ca se trouve c'est le cable seulement aussi, ou la butée.
tu ne peux plus avancer? le moteur ronfle dans le vide c'est ça ?
.... Et tu peux passer les vitesses sans avoir besoin d'appuyer sur la pédale ?
........................
Ça t'es arrivé comme ça d'un seul coup en roulant?... en démarrrant?....ou tu as trouvé ton auto comme ça au moment de partir avec?
(J'ose pas (encore) raconter ici un des deux cas possibles encore... )
Pour 600/700 euros ça vaut le coup que tu donnes un peu de détails... Allez..... un petit effort encore sur le clavier
.... Et tu peux passer les vitesses sans avoir besoin d'appuyer sur la pédale ?
........................
Ça t'es arrivé comme ça d'un seul coup en roulant?... en démarrrant?....ou tu as trouvé ton auto comme ça au moment de partir avec?
(J'ose pas (encore) raconter ici un des deux cas possibles encore... )
Pour 600/700 euros ça vaut le coup que tu donnes un peu de détails... Allez..... un petit effort encore sur le clavier
Dernière édition par portos le 17/06/2007 à 14:24
tu as combien de kilometres ? surtout ville ou autoroute ?
(en général, c'est jamais le mécanisme, mais on change tout, ca fait monter la note..)
tu es dans quel coin ?
(en général, c'est jamais le mécanisme, mais on change tout, ca fait monter la note..)
tu es dans quel coin ?
ca doit etre la bielle de ta boite a vitesse qui a cassé, c'est pas cher et facile à remplacer, reste à verifier si ca vient de la...
ca doit etre la bielle de ta boite a vitesse qui a cassé, c'est pas cher et facile à remplacer, reste à verifier si ca vient de la...
t'as une photo (avant que ca casse !) ??
bein non jai pas de photo, mais c'est juste un ptit bout de plastique sous la boite à vitesse
Le rapport avec l'embrayage ?????????
tu dois parler d'un silentbloc, vu la description
tu dois parler d'un silentbloc, vu la description
Si cette bielle en plastic est cassée tu ne pourra meme pas passer premiere...
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :