Bon ça y'est je me suis décidé ! La prochaine sera une Audi A3 2.0 TDI 140 ou 2.0 FSI 150 (je sais pas encore) Finition Ambition Luxe de 2004 ou 2005 (peut être 2006 si je tombe sur une bonne occasion)
Bien vu mon cher Fox > une voiture de jeune l'A3 !
Par contre il y a un truc insupportable > le prix du SAV de VAG ...
ça c'est sûr, mais perso j'en prends pas compte ! A par le changement de courroie et les petits soucis électronique le reste sera fait par mon beau père
Très bon choix, je viens de recevoir ma facture pour un entretien complet (vidange, filtre à huile, remise à niveau des différents liquides, pression des pneus et passage au VAG.COM) et le tout pour 186€ dont déjà 86€ d'huile.
Très bon choix, je viens de recevoir ma facture pour un entretien complet (vidange, filtre à huile, remise à niveau des différents liquides, pression des pneus et passage au VAG.COM) et le tout pour 186€ dont déjà 86€ d'huile.
C'est très correct... J'ai la grosse révision qui arrive sur l'Alfa, bonjour la facture mais je ne vais pas chez Alfa
Oui et non, la plupart des Audi sont en forfait longlife, donc oui la révision est chère mais ça revient tous les 30mkms ce qui au bout du compte est avantageux !