Le principe est simple,vous postez ici la liste des voitures les plus rares que vous avez vus dans la rue.
1: 365 GT 2+2 cab' (unique)
2: pavesi 550 barchetta: (7exemplaires)
3: zonda F (25 exemplaires)
4: zonda C12 S roadster (49 exemlaires)
5: masérati MC12 (50 exemplaires)
6:Jensen interceptor cabriolet
7: aston DB5 cabriolet
8: 430 scuderia
9: 911 GT2
10:lancia stratos
Et puis sinon: divers gemballa et techart,carrera GT (x4),GT3 Rs,carrera RS,F40,enzo,muria,countach,diablo,Lp640,Slr (x4),ford GT (x3),H1,viper,ZO6,toute la gamme aston,des dizaines de modèles de ferrari différents,De Tomaso pantera,wiessman GT,Bentley en tous genres (éditon Crewe et speed),divers rolls et maybach,toutes la gamme AMG,M et RS,PGO,etc...
La F40 elle a été pas mal fabriqué mais en croiser une sur la route sa doit pas être courant,c'est plus une caisse de circuits quand tu voit les vitres,le capot moteur...
moi sa fait:
1-Ferrari F40
2-Lamborghini murciélago
3-Lamborghini gallardo speeder
4-Une vieille Delahaye je sait pls le nom mais j'ai travaillé dessus
5-Ferrari F430
6-Masérati Quatroporte
7-Ferrari 575 maranello (celle de ma profs d'anglais)
8-Porshe Boxter (j'ai parler au proprio et je l'ai forcer à faire des rupteurs et il les à fait)
9-BMW M5
10-BMW M3
J'en ait vue d'autres (clioV6,Lancia Delta et beaucoup d'autres que je ne peut pas toutes sités).
y a des voitures dites rares pour certains que je vois souvent.
J'ai vais voir cette semaine ma première Peugeot 308 (j'habitte dans le Doubs), quand j'irais pour intervention sur Montbé. (ben quoi c'est rare pour le moment)
Ben cela depend ou on habite moi je sais que dans la nievre croisé un Porsche Cayenne ou rien qu'une simple Porsche c'est deja assez difficile lol ! Apres c'est sur qu'à Paris, Monaco, Nice c'est deja beaucoup plus frequent étant donné que ce sont des coin ou beaucoup de riche vienne en vacance !!
perso, j'ai deja vu 5 enzo au meme endroit. pas mal non ?
et pourtant, fox58, c'était dans la nièvre !!!!!!!!! lors d'un week end de Ferrari Days, à Magny-Cours (en 2004 je crois). 450 Ferrari + 50 maserati.
oui il est vrai que dans la nièvre le seul endroit ou on peut voir des voiture assez rare c'est a magny-cour mais il n'y a pas de rassemblement ou autre tout les jour ! Par contre la derniere fois que j'y suis aller il y avait des voiture du mans qui tournées dont une Pescarolo (Quel bruit d'enfer)
tout les week end il y a quelque chose a magny cour, une fois il y avais une compétition, il y avait des Porsche GT3, des Ferrari et meme de drole de voiture (on aurait dit des barquette roulante) et on pouvait aller dans les stande !! C'était énorme on voyait les bolides de prêt .
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :