Concours Photo - Novembre 2009 : Thème : La flore
Les règles :
- Postez une seule photo par participant,
- Proposez une photo correspondant au thème,
- Aucune retouche acceptée, hormis des améliorations d'exposition, de luminosité ou de cadrage, et votre signature,
- Utilisez imageshack ou site du même type pour poster votre photo en taille vignette, avec un lien vers la photo en taille normale,
- Une photo ayant participé à un concours ne peut-être proposée à nouveau.
Le déroulement du concours :
- Le concours se déroule en trois phases :
- Proposition des photos par les membres, du
01 Novembre 2009 à 0h00 au
20 Novembre 2009 à 23h59,
- Vote par les membres, du
21 Novembre 2009 à 0h00 au
30 Novembre 2009 à 23h59,
- Désignation du vainqueur ayant accumulé le plus de points à la fin des votes.
Les votes :
Tout participant au concours est invité à voter par respect pour les autres. Chaque votant doit désigner ses 3 photos préférées, par ordre de préférence du plus vers le moins. Il est interdit de voter pour sa propre photo.
Attribution des points :
Lorsqu'un membre désigne une photo dans ses 3 photos sélectionnées,
5 points sont accordés à la première photo, 3 à la seconde, et 1 à la troisième. Le total de l'ensemble des points permet d'effectuer un classement final.
Prix et lots :
Le vainqueur du concours gagnera la reconnaissance des autres (peut-être
), et sa photo figurera dans le futur topic dédié au photos primées. Un jour peut-être des lots seront proposés qui sait...
amdbs9
telkine
choupette53
Fox58
Dernière édition par Raptor le 21/11/2009 à 19:00
ma fille dans les bois
voter pour elle svp
Dernière édition par akymat77 le 02/11/2009 à 23:53
Ben y'a la foret derrière non ??
J'ai plein d'idées de réponses a la con a faire mais jpense pas que la charte du forum m'y autorise
Je dirais que je pense avoir les trois sur le podium
Honnêtement, je pense que ce concours sera le dernier des concours non auto pour le moment, dans l'attente de plus de participants au reste. Je ne suis pas adepte pour ma part des photos autre que auto, enfin je me vois pas chercher à en faire juste pour le concours. Je tiens particulièrement à féliciter les gens fidèles à ce concours jusque là, notamment telkine, choupette, amds9, caillou et beber.
Merci aussi à ceux m'aillant demander un concours général, m'aillant demander de mettre d'autres thèmes, et n'ayant plus participer sans en avoir donner les raisons
Bon courage, bon vote
Ceci n'est pas définitif, ce concours reviendra probablement plus tard.
Je suis dans le même cas que toi, je fais quasiment que des photos automobiles et n'ait donc pas de quoi participer à ces concours. Je trouve tout de même ça dommage de retirer ce concours, pour ceux qui y participaient...
Je n'ai pas dit mon dernier mot
A mon avis les choses iraient peut être mieux si le gagnant donnait le nouveau thème et s'engageait à valider les photos ... çà mettrait au moins un peu d'animation !
Fox ... ne serait tu pas hors délai ? Mais je serais pour que ta photo soit retenue ... pour faire le 4 ème ! Comment faire pour voter pour 3 photos surtout quand on ne doit pas voter pour soit ?
Vous oublier le ou la tout(e) 1er participant(e) !
1 - Telkine
2 - amdbs9
3 - Choupette53
J'en avais mais pas trop à jour sur les dates
,
Sinon,
1- amdbs9
2- telkine
3- choupette53
4- fox58
et la petite fleur dans le bois pour le fun.
1 > Telkine
2 > Choupette
3 > Fox58
1/ Telkine
2/ Amdbs9
3/ Choupette
1 tekine
2 amdbs9
3 fox58
1 => Amdbs9
2 => Choupette53
3 => Fox58