Faites le test pour savoir si vous êtes susceptible d'être une menace pour la société...
Je précise pour les plus jeunes que ce n'est qu'un jeu
Moi ça m'a bien fait marrer et j'ai fait 23%
Bon ce n'est pas ce soir que je tuerais les crétins qui m'entourent, mais selon le test, ça ne va pas tarder... d'ici quelques semaines seulement !!! Ce test est particulier mais c'est vrai que c'est marrant !
Félicitations ! Vous avez 73% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
...
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.
Félicitations ! Vous avez 81% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! ???????? c'est n'impotre quoi .....j'ai des remord quand j'ecrase une mouche.............