salut,
je cré ce sujet pour que chacun dise le nom de la voiture,présente dans Gran tutismo 4,qu'il préfère.
Cela nous permet d'essayer de nouvelle voiture,etc...
Personnelement,ma préférée et la shelby GT350.
HS:pour ceux qui cherchaient une lamborghini et qui ne trouvaient pas,regarder a CIZETA de la même façon qu'il faut regarder a RUF pour les porsche(préparateur).
HS:pour ceux qui cherchaient une lamborghini et qui ne trouvaient pas,regarder a CIZETA de la même façon qu'il faut regarder a RUF pour les porsche(préparateur).
C'est parce que Lambo, Ferrari, Porsche, etc n'ont pas donné leur licence et Cizeta n'est pas une Lambo preparer mais une marque indépendante.
Quelqu'un sait-il quelle est la voiture que l'on débloque en dernier???Jay leno tank,F1???
On débloque une Polyphony Formula Gran Turismo(une formule 1).J'ai pas fini le jeu,mais j'ai une feuille de route.
La F1 est débloquez lors des 24h du nurburgring mais pour la voiture débloquez en dernier tout dépend de l'ordre dans lequel tu fais le jeu pour moi ça à été la récompense de toute les médaille d'or au permis spécial. Je ne me rappelle plus de quel voiture il s'agissait en faite. Mais si c'est la 2cv compétition que tu fais en dernier ben ce sera une 2cv que tu gagneras en dernier tout dépend donc de l'ordre dans lequel tu fait le jeu
Quelqu'un sait-il quelle est la voiture que l'on débloque en dernier???Jay leno tank,F1???
On débloque une Polyphony Formula Gran Turismo(une formule 1).J'ai pas fini le jeu,mais j'ai une feuille de route.
La F1 est débloquez lors des 24h du nurburgring mais pour la voiture débloquez en dernier tout dépend de l'ordre dans lequel tu fais le jeu pour moi ça à été la récompense de toute les médaille d'or au permis spécial. Je ne me rappelle plus de quel voiture il s'agissait en faite. Mais si c'est la 2cv compétition que tu fais en dernier ben ce sera une 2cv que tu gagneras en dernier tout dépend donc de l'ordre dans lequel tu fait le jeu
Pour ma part, je prend mon pied en pilotant la Mercedes SLR Mclaren. Elle est puissante, sa tenue de route est exemplaire et elle a un style qui tue !!!
pas mal la slr ! moi j'aime bien la 205 t 16 !
la escudo est meilleure en acceleration mais pas maniable sinon la saleen s7 pour sa vitesse et la camaro race car est parfaite
Perso mes caisses preféré sont la subaru impreza 22B STI (pour le look)et la subaru legacy 2.0 R (j l'ai reglé elle tint super bein la route en plus elle sort 511 ch j'grille ce que je veux).
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :