j ai un bleme avec ma gt turbo elle ne tien pas le ralenti et j ai une forte pression turbo elle monte dans le rouge et mon echangeur a plus de clapet et kan je l a lance et que je relache l accelerateur elle petouille et dans les tours elle tourne tres bien ,a part en fond de 4 elle coupe a 4500 tours ???? PAS ASSEZ D ESSENCE PAS ASSEZ D AIR ??? ECHANGEUR QUI FUIT,,,,????? aider moi merci luc
c assez dur a dire ce quelle a peut être un problem de manque de compression ou alors sur to turbo car il tourne trop vite sa peut venir de ta soupape de décharge d ton turbo
ton turbo est grippé a mon avis
non mon turbo va tres bien je crois que c l allumage elle pete kan je lache l accelateur
oé c possible tu devrait démonter tes bougies et fair contaact sur une masse pour voir si elles s'alumes
qoi de neuf depuis 15 jours ?
A vue de nez, et si ton Gtt est d'un modèle qui a le fitre à essence placé AVANT la pompe électrique, ça sent le filtre vieux ou sale. (pas cher du tout la bête, modéle standard que tu trouves partout)
- Tu parles de pression turbo haute... plus de 1,1 bar ?... débranche le pressostat sur la grosse durite qui sort du turbo, ça donnera une indication...
- Ton symptôme où elle pète est peut-être indépendant (soupape(s) d'échappement fermant mal)
Tiens nous au courant

Ils sont beaucoup les foireux comme ça qui apparaissent uniquement quand ils ont besoin de conseils?
![[boxing]](/interface/smileys/259.gif)
... Rassurez-moi
Il y a des jours oú j'ai honte d'aimer (d'avoir aimé surtout) les Gtturbo...
Vive la AX!!!!!! [Demon]
![[fete]](/interface/smileys/119.gif)
Oé ta raison portos ils sont assez enmerdants
ils s'inscrivent juste parce qu'ils ont un problème
et après ont ne les revoient pas.