Je démarre juste ce topic pour qu'il soit là déjà, et pour rappeler les dates de l'évènement qui sont d'ores et déjà tombées.
Profitez de ce topic pour ajouter toute information que vous jugez utile sur l'évènement, les bons plans, etc...
Bref,
Le Mans Classic 2010, c'est ici
L'évènement se déroulera donc au Mans, du
9 au 11 juillet 2010 inclus.
Dernière édition par Rom1336 le 17/07/2009 à 09:35
Lors du Mans, c'était plein de bourrés et de camping sauvage, avec musique à fond, gens qui rodent de partout, etc... C'est peut être plus calme lors du Mans Classic.
C'est un peu pareil sur tout les parkings, mais au final y'a pas a s'inquiéter pour la caisse ! Si des types y gare leurs Ferrari et autre c'est que ça craint rien
fox58
J'ai réservé ma place sur le site du Mans Il te l'envoie chez toi ! Sinon il reste encore des places pour le moment !
J'ai voulu prendre ma place sur le site du Mans, parking rouge à 15€ + presque 10€ de frais de "traitement", ça t'a fait ça aussi?
Je vais me garer à l'exterieur, c'est pas trop compliquer à trouver après
Rom1336
fox58
J'ai réservé ma place sur le site du Mans Il te l'envoie chez toi ! Sinon il reste encore des places pour le moment !
J'ai voulu prendre ma place sur le site du Mans, parking rouge à 15 + presque 10 de frais de "traitement", ça t'a fait ça aussi?
J'en ai eu pour 24 € et des poussières
fox58
Rom1336
fox58
J'ai voulu prendre ma place sur le site du Mans, parking rouge à 15€ + presque 10€ de frais de "traitement", ça t'a fait ça aussi?
J'en ai eu pour 24 € et des poussières
Ça fait mal plus de 9€ juste pour le recevoir par laposte, je vais voir s'il n'y a pas un moyen de l'avoir prix coutant
C'est vrai que 9 euro de frais de port c'est abuser
Pareil me gare sur le trottoir tfacon
"Une McLaren F1 GTR aux enchères" c'est le titre d'un article publié sur motorlegend, et cette vente ce déroulerait au Mans Classic.
http://www[...]/3963.html J'ai lu qu'une Mercedes CLK-GTR Roadster serait sur place aussi. Pas en vente mais normalement au Mans Classic.
CLK GTR Miamm
, on verra bien sur place ce qui est là ou pas.
F1 GTR, osef, j'ai déjà
La CLK GTR Roadster par contre
Ne sera pas présent, plus de permis.