Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur
n'a pas de sujet dédié.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
Noble M600
Savage Rivale Roadyacht GTS
Dernière édition par Raptor le 16/06/2011 à 09:36
Sympa comme ça la Noble ! Dommage qu'elle ne sois pas venue au circuit
De retour sur Paris cette Gaz.
telkine
GAZ-21 Volga BMW E34
Dernière édition par U-Jack le 18/06/2011 à 11:38
Avec des jantes de M6, et pourquoi tu parles de E39 ?
Et alors? ces jantes sont au catalogue accessoire BMW, en différentes tailles, et pour différentes autos... (perso, j'ai rapidement arrêté de comptez le nombre de E36 "pseudo" ///M montées avec ces jantes)
Et je t'assure que c'est bien une serie E34 (et pas E39, j'ai fait une bourde) qui se cache sous les dessous de cette auto d'apparatchiks (pas de photo sous la main, mais j'ai pu voir l'intérieur; et d'autres sources, eddy clio entre autre, confirme ça), mais pour la motorisation, rien de sûr (L6 2.5 ou 3.0? V8 4.0?)
Et ton commentaire me fait dire que tu confonds peut être avec les réalisation de Ä-level, qui ont pondu un coupe GAZ puis un cabrio, sur base respectivement de 850i et 650i E64.
Dernière édition par U-Jack le 18/06/2011 à 11:38
Et alors, c'est juste une remarque, je trouve que ça ne va pas avec le reste, et si j'avais juste mis
les jantes tu aurais peut être sauter sur ton clavier pour préciser que c'était celle des M6, donc on ce détend.
Et ensuite juste une question, faut pas s'emballer c'est qu’une auto. Je ne confonds pas car je ne connait ni Ä-level ni GAZ.
Depuis quand on se prend la tête sur ce genre de chose sur ce forum, faudrait voir un peu à tous se détendre. Ca part un peu trop en cacahuète pour pas grand chose en ce moment je trouve....
bertranddac
Et alors, c'est juste une remarque, je trouve que ça ne va pas avec le reste, et si j'avais juste mis les jantes tu aurais peut être sauter sur ton clavier pour préciser que c'était celle des M6, donc on ce détend.
Et ensuite juste une question, faut pas s'emballer c'est qu’une auto. Je ne confonds pas car je ne connait ni Ä-level ni GAZ.
Easy Bertrand, j'apportais juste des précisions, histoire de discuter, vu que ton post finissait par un point d'interrogation. Je n'ai juste pas compris que tu trouvais ces jantes laides sur cette auto, mais je pensais que tu trouvais étonnant que cela puisse être une ancienne série 5...
Et pour Ä-Level et GAZ, j'ai précisé "peut être"... je n'ai rien affirmé... juste histoire de lancer une discussion, rien d'autre...
Bref, des quiproquos, rien d'autres, on peut se détendre
Pas de soucis, moi aussi je veux bien des infos.