Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur
n'a pas de sujet dédié.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
Je préfère la dernière excalibur postée l'autre ne ressemble à rien du tout
Bien laid la AG Excalibur. En tout cas belle series de photos
Opel Speedster (Loic45)
Je t'ai également eu sur la grande ligne droite qui mène sur un rond point (Sur la droite y'avait l'accueil accréditation
)
Dernière édition par fox58 le 02/05/2010 à 23:15
Merci !
A un moment avant d'arriver au rond point vers le karting j'ai ralentis car un photographe me prenait en photos ! Ce n'était pas toi par hasard ?
A un moment j'ai vu un autre Speedy, un mandarin. Je lui ai fait un petit signe amicale et il m'a répondu mais après on s'est perdu de vu quand on est allé se garer. Il a dû se garer sur le parking des voitures classiques.
j'étais placé sur le bas coté à droite juste avant le parking ou tout le monde ce garer au début! A coté du circuit Porsche ! J'avais un haut blanc a capuche
Je ne me rappelle plus comment il était habillé mais ça devait être toi alors...
Je pense, y'avais des bouchons à ce moment là
Oui... et il y avait une Alfa Romeo 8C pas très loin derrière moi immatriculée 58. Je l'avais doublée sur l'autoroute. Par contre je ne l'ai pas revue après. Bizarre !
La c'est carrément un autre monde
Superbe duo Rom, marche pas chez moi la 1ére de la Lagonda.
Par contre bien que très efficace j'accroche pas du tout le design de l' Ultima.
bertranddac
Superbe duo Rom, marche pas chez moi la 1ére de la Lagonda.
Par contre bien que très efficace j'accroche pas du tout le design de l' Ultima.
+1 au deux, par contre j'ai bien la photo de la Lagonda
Chez moi la photo 1 de la Lagonda s'affiche bien