Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur
n'a pas de sujet dédié.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
par contre je suis moins fan des stick sur l'ultima
sympa en blanche la mitsu
c'est quoi ton village. Parce que voir une r8 et des gt ça m'interesse
ouais mais forcement meilleur que la petite sœur
moi aussi, plus sportive
Dernière édition par pixcars le 31/03/2010 à 14:31
pixcars
ouais mais forcement meilleur que la petite sœur
pixcars
moi aussi, plus sportive
?
Gaffe à pas trop zapper des mots ou caractères de ponctutations, on comprend rien après. Édites ton post si ça arrive que ce soit propre
On est pas à cheval sur l'orthographe pure et dure, on est pas là pour ça, mais c'est toujours mieux quand c'est propre
Dernière édition par Raptor le 31/03/2010 à 14:44
pixcars
c'est quoi ton village. Parce que voir une r8 et des gt ça m'interesse
Mon village c'est Châtillon Coligny dans le Loiret !
Celle qu'on voit le plus souvent je pense que c'est moi en Speedy, ensuite la R8 (on peut la voir presque tous les jours quant on sait où elle se cache), sinon on peut y voir de temps en temps 2 Corvette C5 (une noire et une grise), une Corvette C4 Cab noire (un voisin qui ne la sort pas souvent), une Mustang GT (un autre voisin), une Maserati 222SE (en été il la sort de temps en temps) et une Ferrari Mondial (on la voit très rarement). Sinon il y a 2 autres Speedster (des turbo) dans le coin. Mais bon pour chaque voitures il faut avoir la chance de tomber dessus. La GT appartient à un gars de Montargis où il y a beaucoup de belles voitures aussi mais malheureusement elles ne sortent pas souvent.
La GT est plus puissante mais plus lourde ! C'est soit disant la remplaçante du Speedster mais elle n'a rien à voir... Je me suis renseigner sur les performances de cette voiture et j'y perdrais si j'en prenais une.
En parlant de Speedy, faudrait changer ton avatar ou l'envoyer en plus grand, il est tout flou là
Oui justement je viens de de faire
Marrant qu'ils garent ça dans le rue l'air de rien !
La prise de fou quand même, bien joué