Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
AC / Shelby / Cobra.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:34
Ça sent le meeting tuning a plein nez sur tes photos
Ben il allait pas y aller pour rien
Moué beaucoup de tuning, je n'étais pas au courant, mais quelques caisses sympa quand même, sinon une excellente journée passée entre alfistes avec une super ambiance, donc le rasso à côté je m'en fous
Ah une Cobra ca faisait longtemps:
1963 Cobra 289 avec 2 Spitfire qui font les guignols en arrière plan
Véritable d'après la base de données anglaise.
Bah pour une photo sans trépied tu t'es bien démerdé chapeau
Au passage est-ce que quelqu'un aurait une photo du Coupé créé par AC (je sais qu'il y a peu de chances mais qui ne tente rien n'a rien!)? Les photos du net sont sympas mais y'en a pas assez!
Il n'y a eu qu'un exemplaire qui a été crashé au Mans en 1964
à cause d'un pétage de pneu. Elle a été reconstruite et appartient à un Ecossais mais je ne crois pas qu'elle soit souvent exposée malheureusement.
Bref la plus désirable des Cobra pour moi ses lignes me rendent fou
Petite anecdote ledit Coupé AC (A98) a été testé peu avant l'épreuve du Mans 1964 sur la M1 (autoroute anglaise) à l'aube, beaucoup racontent que c'est CE test qui aurait entrainé la limitation à 70mph sur les motorways
Ce qui est faux car la limitation avait déjà été votée!
Dernière édition par premlal le 09/04/2010 à 20:47