Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Lancia.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:34
C'est sur que c'est difficile à trouver, elles ont fini dans les pays amateurs d'autos signées "Zagato", en gros le Japon et les Pays Bas.
sans le Japon, Zagato aurait bu le bouillon depuis des lustres.
Il n'y aurait jamais eu les Ital Design Aztec et toutes ces petites bébètes bien décalées...
yospc1
C'est sur que c'est difficile à trouver, elles ont fini dans les pays amateurs d'autos signées "Zagato", en gros le Japon et les Pays Bas.
C'est vrai, il y a beaucoup de modèle spécial destinée à leur marché, type 575 GTZ.
La 575 GTZ n'était pas forcément destinée au marché Japonais.
C'est juste que la ça part d'une commande d'un client japonais... mais les autres exemplaires ont fini un peu partout.
Il n'y a eu que 2 modèles, tous fait pour lui, un pour le Japon, l'autre pour l'Europe.
bertranddac
Un de mes préféres avec "Oui mais j'aime pas les harengs"
Dernière édition par telkine le 31/10/2010 à 18:03
telkine
yospc1
Zagato Hyena
http://img[...]_186lo.jpg
Magnifique cette prise ! Meme dans les meeting, rally... on en voit pas
Elle a été faite exprès pour un concessionnaire Lancia au Pays Bas, produite à seulement une vingtaine d'exemplaire.
pixcars
Il n'y a eu que 2 modèles, tous fait pour lui, un pour le Japon, l'autre pour l'Europe.
Pixcars, arrête de chercher tes infos sur Google et de prendre tout pour argent comptant!
Des 575 GTZ, il y en a au moins 6 de nos jours... aux USA, en UK, en Italie..etc... et elles ne sont pas toutes pour ton pote japonais!
C'est moche mais ça doit bien envoyer quand meme
2 autos plutôt exotiques, je ne shoote ni l'une ni l'autre mais trouver une Kappa coupé hors meeting, c'est du sport!
yospc1
2 autos plutôt exotiques, je ne shoote ni l'une ni l'autre mais trouver une Kappa coupé hors meeting, c'est du sport!
J'en ai vue une aujourd'hui même.