Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Fiat / Abarth.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:34
Dernière édition par Raptor le 09/07/2009 à 08:35
Au fait, Abarth ne devrait pas être rangé avec Fiat comme Renault et Alpine ?
Oui tu as raison, j'ai hésité.
Pas facile à prendre cette photo...
Dernière édition par Raptor le 09/07/2009 à 08:36
En tous cas le résultat est top
Top ces deux dernières photos, elle est vraiment excellente cette caisse, elle me fait un peu penser à choupette la coccinelle
Sympa cette petite Abarth 500
Merci pour ces infos ! T'en sais des choses
Bof, disons que je sais pas faire des belles photos comme vous tous, alors je regarde les photos.
Et puis ma passion c'est les autos anciennes, ce qui me plait c'est rechercher l'historique des différents modéles, leur évolution etc.
Mais bon, tout ce que je sais tout le monde peut le trouver dans des livres ou sur internet, vu que c'est là que je trouve mes renseignements.
Oui mais faut-il encore retenir les informations ! Et pour les photos faut s'entrainer. Quand je vois mes 1eres photos et encore des fois maintenant....
Dernière édition par telkine le 01/09/2009 à 20:21
Chacun son truc !
Les quelques photos de caisses que j'ai prises cet été j'oserai jamais les publier ici.
Ou alors, peut-être dans le topic des photos ratées.
En tous cas si ça devient une prise de tète pour vous d'avoir quelqu'un qui vient sans arrét expliquer des photos qu'il aurai pas été capable de prendre, je comprendrai .
Bah non, justement, c'est bien que tu nous donnes les explications
D'ailleurs pour la Rolls avec l'arrière en bois , c'est bien une Silver Wraith. Plus exactement : Silver Wraith Hooper Shooting Break 'Woodie'
Au contraire, les informations que tu nous donnes sont tout à fait sympathique
Ne pas hésitez à te lâcher