Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Morgan / Marcos.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
si on essaye d'être logique 2 sec... je vois pas comment il arriverait à faire cette photo si c'était sa voiture!
Ou il est très souple...
Ou il est très fou...
D'un autre côté ça peut être sa voiture, mais quelqu'un d'autre qui conduit
Jolie photo Bertrand ! Pas l'air contente la dame dedans par contre
En même temps il ne faisait pas bien chaud, sont fous ces Anglais, et sinon non ce n'est pas ma voiture (toujours plus de permis) et non plus un autre qui conduit (le pépin en S3 suffit).
C'était une taquinade pour les proprios de 147 même si ce sont des 3 portes.
Et pour info pour les taquineurs, ma 147 se porte comme un charme, probablement mieux que toutes les Golf ou les A3 de la même année!
132000 km et pas la moindre panne.
yospc1
Et pour info pour les taquineurs, ma 147 se porte comme un charme, probablement mieux que toutes les Golf ou les A3 de la même année!
132000 km et pas la moindre panne.
J'approche les 170mkm, mais il est temps de la changer, ça consomme trop vu le nombre de bornes que je fais... bonjour le diesel
ça je suis d'accord... ça consomme beaucoup trop par rapport au prix de l'essence actuel.
HS
Mon pote va vendre sa GTA si tu veux une conso plus raisonnable.
Belle auto, belles photos !
J'aime beaucoup la Morgan Roadster. En jaune au milieu de la crasse urbaine je trouve ça sympa
Raptor
au milieu de la crasse urbaine
la crasse urbaine un hôtel Hilton 4 étoiles, ça va, on a fait pire....