Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Wiesmann.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:33
Merci oué, on choisit pas pour les autos sur la photo
Superbe cette Wiesmann MF5 Roadster
Quand même toujours une grosse préférence pour la MF5-GT.
ça ça déboite
, c'est celle qu'il y avait au mondial de Genève ?
bertranddac
[champagne] ça ça déboite , c'est celle qu'il y avait au mondial de Genève ?
Cette année elle était blanche à Genève il me semble.
Oui mais j'y étais pas, mais rouge jantes noires je l'ai en photo.
Peut être au précédent alors, c'était mon premier Genève cette année... et dernier
Ah oui pas aimé, moi par rapport à celui de Paris ça ma permis de voir des autos que je ne verrais sans doute jamais dans les rues si je ne me fais pas Monaco(Koeniksegg, Wiesmann) et après sur place Genève c'est pas mal non plus, bien qe mis à part des porsche en masse je n'ai vue qu'une 8C.
Non mais c'est assez général, les salons c'est pas mon délire... sinon en jaune c'est pas mal aussi
Superbe aussi
C'est Raptor et Fox qui l'ont shootée dehors je crois, tu es rentré finalement ?
Oui 45min dedans, 21 photos, un beau catalogue... et content de ne pas avoir payé 50€ pour ça !
bertranddac
Superbe aussi C'est Raptor et Fox qui l'ont shootée dehors je crois, tu es rentré finalement ?
Si c'est la même que celle des 24H du mans, alors oui je l'ai shooté
Sinon superbe toutes ces dernières photos