Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Rolls-Royce.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:32
C'était ce dimanche?
La pluie m'a arrêté...
Je l'ai croisée ce matin en allant bosser par contre. Ça surprend ...
la cabrio ne porte pas le nom de Phantom, juste Drophead Coupé.
Magnifique la Phantom Coupé!
Une voiture que j'aimerais bien avoir dans mon garage cette Coupe, mais pas dans cette couleur. Par contre pour le nom de la Drophead t'en est bien sur. Sur le site de Rolls-Royce il mette bien le nom avec Phantom
telkine
Une voiture que j'aimerais bien avoir dans mon garage cette Coupe, mais pas dans cette couleur
Pareil, en bleu ciel métal, ça doit bien envoyer (par contre, il faut un graaaannnnd garage!)
Pour le nom de la Drophead, je viens d'aller voir leur site et effectivement ils ont du changer leur fusil d'épaule depuis la présentation du coupé. Pour ne pas faire de confusion, à l'époque le cabrio s'appelait Drophead et le coupé Phantom.
Le marketing a du passer par là....
yospc1
C'était ce dimanche?
La pluie m'a arrêté...
En effet, pas une goutte le temps que j'étais à la Base en tous cas, mais très peu de monde...
Rom1336
mais très peu de monde...
tu m'étonnes!
je me suis levé la gueule en vrac et j'ai regardé la tronche du temps : barre de nuages noirs et crachin à la con.
Allez hop, plongeon sous la couette!
superbe!
la 1 claque vraiment!
merci,
Il faut oser rouler avec.