Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Bentley.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:33
Ouh ! Ca fait zizir ces 4 là. La 3.5 L est vraiment magnifique
Bentley Continental GT Speed
Dernière édition par telkine le 27/12/2010 à 15:27
la seule que j'ai vue de cette série :
Continental GTC "51 Series"
Esthétiquement elle n'a rien de plus qu'une Continental GT de base ?? à part le logo "51" bien sûr !!
C'est une Speed semble t il avec des options et des associations de couleurs spécifiques.
Les jantes sont spécifiques.
Bon, hein, c'est pas la Révolution, on est d'accord... comme la plupart des séries Bentley, ça reste du détail un peu marketing.
C'est quoi la rouge du fond sur la 1ere photo ?
Je dirais une Wisemann, sinon c'est juste qu'ils cale une bouteille de jaune dans le mini bar et voilà, série spéciale 51.
telkine
pas de photo, donc ça doit pas casser des briques... je dirais une 997 targa 4S rouge.
yospc1
telkine
pas de photo, donc ça doit pas casser des briques... je dirais une 997 targa 4S rouge.
C'est pas la Wiesmann GT MF5 rouge du Top Marques plutôt?
C'est aussi à ça que je pensais, mais apparemment non.
yospc1
C'est une Speed semble t il avec des options et des associations de couleurs spécifiques.
Les jantes sont spécifiques.
Bon, hein, c'est pas la Révolution, on est d'accord... comme la plupart des séries Bentley, ça reste du détail un peu marketing.
Comme beaucoup de série spéciale.
Non de mon taf !
Pas grand chose a foutre en ce moment (disons meme rien du tout pour etre honnete !)