Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Maserati.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:32
GranTurismo
Edit: Miniatures en ligne
Dernière édition par bertranddac le 18/07/2009 à 16:42
Gran
Turismo
Bien posée tranquille celle là.
Maserati Quattroporte
Tin ta de la chance d'être pas loin de Genève. Moi j'ai rien du tout dans le coin
Genève c'est pas toujours bien. Et c'est quand même 3h20 allé retour de route, et 70 euros entre l'essence et le péage lol.
Et y a une des fois où on y est allés, j'en ai sorti en tout et pour tout 9 photos
Raptor
Genève c'est pas toujours bien. Et c'est quand même 3h20 allé retour de route, et 70 euros entre l'essence et le péage lol.
Et y a une des fois où on y est allés, j'en ai sorti en tout et pour tout 9 photos
Clair que pour voir des Quattroporte ça me ferait mal...
Qu'est-ce t'en a pensé de ton séjour a paname Rom ?
Il l'a expliqué dans le topic des discussions diverses
Ce que j'allais dire, j'en parle ici en bas de pages /thread/55647-20.html , mais ça m'aurait étonné, je pars juste quand les émirats débarquent visiblement...
Sympa ces GranTurismo et GranTurismo S, pas fait attention encore à ta nouvelle signature Rom
bertranddac
pas fait attention encore à ta nouvelle signature Rom
Ça devait faire un moment que tu n'avais pas ouvert une miniature à moi alors !
Si mais je regarde surtout le sujet principal.