Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Mercedes.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:03
Pas facile de rattraper une photo aussi merdique !
Pas évident à cause des immeubles blancs cramés en arrière plan, ça attire trop l'œil. Voilà ce que je me suis amusé à faire sous photoshop, ça reste très personnel, pas du goût de tout le monde, mais j'aime moi
D'abord assombri le coin en haut à droite de la photo et éclairci le reste. Après je me sers des tons foncés/tons clairs pour donner du peps à la photo, je règle ensuite la saturation, la luminosité et le contraste à ma convenance.
la C63 AMG postée par Telkine : la voiture des gardes du corps d'Al Thani...
Petit conseil amical, vérifies bien qu'ils ne soient pas là quand tu shootes. Parce qu'il est déjà arrivé qqs mésaventures à des spotters parisiens... qui ont eu peur pour leurs APN (et le fait que ce soit légal ou pas, ce n'est pas vraiment un problème pour eux).
Dernière édition par yospc1 le 05/09/2010 à 19:03
ça craint quand même
Mais c'est toujours bon à savoir !
Des gardes du corps à la con quoi ^^. Pourtant il me semble que Al Thani est plutôt "coolos" comme bonhomme par rapport à ce qui se fait habituellement dans ces pays.
Superbes sinon toutes ces dernières photos.
Raptor
Pourtant il me semble que Al Thani est plutôt "coolos" comme bonhomme par rapport à ce qui se fait habituellement dans ces pays.
C'est un diplomate du Qatar, qui fait probablement parti de la famille royale du pays. C'est un gars que tu ne vois jamais... à part derrière les vitres fumées de ces autos. Il ne descend pratiquement jamais d'auto dans la rue, mais toujours dans des cours fermées au public. Et quand il trace en ville, la C63 est juste derrière et lui touche pratiquement son pare choc...
Mais gloire à lui, il possède une flottille d'autos impressionnante, à se crever les yeux!
yospc1
Petit conseil amical, vérifies bien qu'ils ne soient pas là quand tu shootes. Parce qu'il est déjà arrivé qqs mésaventures à des spotters parisiens... qui ont eu peur pour leurs APN (et le fait que ce soit légal ou pas, ce n'est pas vraiment un problème pour eux).
Je l'ai déja croiser, heureusement que je l'ai pas shooter!
Mercedes ML 63 AMG
yospc1
Je me méfie toujours des autos en CD à cause de ce genre d'histoire. Yen a qui n'y sont pas allé de mains mortes avec certains appareils, les enc...
Dernière édition par yospc1 le 06/09/2010 à 23:26
Oui en effet la SLR 722S comme la BS ça envoi du bois.
telkine
Mercedes-Benz C 63 AMG
http://www[...]6996232433
Vous pensez que cette photo puisse etre amélioré, j'aimerais bien faire ressortir un peu plus la Mercedes mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ?
Endroit terrible pour shooter devant le Plazza quand il y a beaucoup de soleil !!