Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Nissan.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:32
bonjour voici quelque photo de GT-R prise sur Bordeaux et bergerac
et pour finir cette petite série l'ancienne te la nouvelle nissan de mon pére (le veinard)
j'ai vu qu'il y avait un Bordelais sur ce forum et des photos du rassemblement hebdomadaire de japonnaise et j'aimerais savoir où ça ce passe et quel soir??? merci d'avance!!!
Dernière édition par Rom1336 le 04/02/2011 à 08:31
Salut,
Le rassemblement hebdomadaire de japonaises se passe le vendredi soir dans le parking couvert de Auchan Lac.
La GT-R en blanc est vraiment superbe
Rom1336
Salut,
Le rassemblement hebdomadaire de japonaises se passe le vendredi soir dans le parking couvert de Auchan Lac.
La GT-R en blanc est vraiment superbe
merci, c'est à partir de qu'elle heure?
c'est vrai que la GT-R est superbe dans cette couleur, je publierai d'autre photo quand j'aurai pu en faire des potables!
En général vers 22h, mais quand il fait froid ça peut commencer plus tôt, vers 21h.
Tu pourrais pas poster tes photos en un peu plus grand par contre, des miniatures cliquables?
Sympa ces photos. En effet, il faudrait les metttres en grand format
étant nouveau est aillant lu qu'il fallait poster en miniature..... mais c'est avec plaisirs que les mettraient en plus grand format la prochaine fois!
En fait faut les poster en miniature mais qu'elle soit cliquable
en passant par flickr comment fait-on pour qu'elles soient cliquable?
Je ne pense pas que ce soit possible.