Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Audi / Auto Union.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:33
Ben ça va t'es photos de parking sont bien pour un compact.
A quand le bridge ou le reflex ?
La prochaine fois que changerai d'apn. Et je n'ai pas prévu pour l'instant. J'avais choisi un compact car je trouvais ça plus pratique à emporter partout. Mais bon quand je vois la qualité des photos de bridge ou reflex, ça fait réfléchir... D'ailleurs mon père à un Canon EOS 5D mais ça m'étonnerai qu'il me le confit pour un shooting. Il a déjà fait quelques photos de ma voiture avec.
Évite le bridge et saute directement sur un reflex car à par avoir un gros zoom, la qualité d'un bridge est à peine supérieur à un compact.
Oula ! Pas d'accord du tout là. J'ai un Panasonic DMC-FZ28 et la qualité est vraiment top
Je n'en suis pas encore là car comme j'ai dit plus haut je n'envisage pas de changer d'apn pour l'instant mais je pense que le prochain sera plutôt un reflex.
telkine
Oula ! Pas d'accord du tout là. J'ai un Panasonic DMC-FZ28 et la qualité est vraiment top
J'en ai essayer avant d'acheter mon reflex et franchement j'ai été vraiment deçu.
pixcars
Évite le bridge et saute directement sur un reflex car à par avoir un gros zoom, la qualité d'un bridge est à peine supérieur à un compact.
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire...
Regardes la qualité d'image du bridge de Telkine et la qualité de celles qui sortent de ton réflex (en tous cas de ce que tu nous poste), et relis ta phrase.
En termes de qualité d'image, ce que tu postes n'est pas très folichon habituellement. Elle est où la qualité du réflex là?
Un réflex est un très bon appareil quand on y met un bon objo et qu'on sait s'en servir.
Un bridge est un très bon appareil qui sort des photos de qualité sans demander trop d'investissement.
J'arrête le HS :
Euh... J'utilise un reflex depuis un an maintenant
Mais j'ai toujours mon Panasonic !
Et bien moi j'utilise un bridge depuis bientôt 5 ans et je m'en porte encore bien!
yospc1
pixcars
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire...
Regardes la qualité d'image du bridge de Telkine et la qualité de celles qui sortent de ton réflex (en tous cas de ce que tu nous poste), et relis ta phrase. En termes de qualité d'image, ce que tu postes n'est pas très folichon habituellement. Elle est où la qualité du réflex là?
Un réflex est un très bon appareil quand on y met un bon objo et qu'on sait s'en servir.
Un bridge est un très bon appareil qui sort des photos de qualité sans demander trop d'investissement.
J'arrête le HS :
http://img[...]_209lo.jpg
J'avoue pour les quelques photos mais c'est tout.
Y'a rien à avouer mon cher Pixcars!
Il faut juste que tu arrives à te faire à l'idée que c'est pas parce que t'as un appareil avec un miroir qui bascule que les photos deviennent exceptionnelles!
Et c'est pas parce que c'est un bridge que ça donne un résultat moins bon.
Le réflex permet de réussir des photos dans des conditions "compliquées" là où le bridge réclame pitié. Dans des conditions usuelles, il s'en sort plutôt bien.
Maintenant, c'est tout.
C'est vrai,surtout que ce n'est pas le bon topic pour parler de ça.