Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Audi / Auto Union.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:33
La R8 en blanc, c'est une pure merveille
![[love]](/interface/smileys/288.gif)
Que c'est vilain et la couleur n'arrange rien
![[vomi]](/interface/smileys/87.gif)
Elle fait vraiment petite en spyder. La couleur a au moins le mérite d'être original, mais assez difficile à rendre en photo. C'est un marron assez terne, moins flashy que le rendu. Les spots partout c'est la merde

La 4 est pas trop trop éloignée du rendu à l'œil.
Sans la barre, la R8 ne ressemble plus à grand chose, si ce n'est à une grosse TT

C'est classe, pas dans ce coloris mais bon j'ai l'impression que ce genre de ton traîne pas mal sur le salon. Il ce fait plaisir sur l 3 le Mr.

Ce Mr avait une accréditation presse ?
3 ème photo, on dirait qu'il va tout lacher avec son manteau marron.
![[jap]](/interface/smileys/79.gif)
Oui j'attends de voir en vrai aussi, pour ne pas refaire comme la 458 mais les cabriolets c'est pas mon délire. En parlant de 458 quelle(s) couleur(s) à Genève?
Oui je sais, c'est HS

Une rouge sur le stand Ferrari et une grise sur le stand Pininfarina. J'en ai vu une rouge dans le parking immatriculée à Genève je crois, ou Zurich je sais plus.
Okey, me tarde de voir la grise alors !
Pas terrible-terrible en Spyder... surtout la partie arriere
Je ne la crains pas, mais comme dit on dirait un TT quoi, rien de plus.