Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Audi / Auto Union.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:33
La R8 en blanc, c'est une pure merveille
Que c'est vilain et la couleur n'arrange rien
Elle fait vraiment petite en spyder. La couleur a au moins le mérite d'être original, mais assez difficile à rendre en photo. C'est un marron assez terne, moins flashy que le rendu. Les spots partout c'est la merde
La 4 est pas trop trop éloignée du rendu à l'œil.
Sans la barre, la R8 ne ressemble plus à grand chose, si ce n'est à une grosse TT
C'est classe, pas dans ce coloris mais bon j'ai l'impression que ce genre de ton traîne pas mal sur le salon. Il ce fait plaisir sur l 3 le Mr.
Ce Mr avait une accréditation presse ?
3 ème photo, on dirait qu'il va tout lacher avec son manteau marron.
Oui j'attends de voir en vrai aussi, pour ne pas refaire comme la 458 mais les cabriolets c'est pas mon délire. En parlant de 458 quelle(s) couleur(s) à Genève?
Oui je sais, c'est HS
Une rouge sur le stand Ferrari et une grise sur le stand Pininfarina. J'en ai vu une rouge dans le parking immatriculée à Genève je crois, ou Zurich je sais plus.
Okey, me tarde de voir la grise alors !
Pas terrible-terrible en Spyder... surtout la partie arriere
Je ne la crains pas, mais comme dit on dirait un TT quoi, rien de plus.