Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Bugatti.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:35
Ça explose une Veyron niveau gueule
Sympa ces photos, et je vois que tu n'as pas perdu ta chance de tomber sur ce genre d'autos !
Je l'ai vu qu'au 100 ans de Bugatti celle-là. Elle doit pas sortir souvent non plus
Rom1336
Ça explose une Veyron niveau gueule
!
Sinon la Veyron de la fin je dis oui
On a failli la rater à discuter en plus
Raptor
On a failli la rater à discuter en plus
carrément!
Et puis à un moment, quelqu'un a fait "oula hééé ohhhh!!"... ou un truc dans le genre, ce qui voulait dire qu'il fallait qu'on s'agite!
Par contre, je plussois 2000 fois sur ce que dit Rom... pour avoir eu la chance de shooter au même endroit (à qqs mètres près) une Veyron dans la circulation un samedi, puis l'EB110 GT blanche le lendemain, je peux t'assurer que c'est une baffe atomique l'EB110. Ca ressemble à une crêpe blanche, posée sur le bitume... pow pow pow, ça a un charisme et une présence que la Veyron n'a pas.
J'adore la EB110, vraiment, mais non je préfère la Veyron
Sublime cette Grand Sport
Sympa toutes ces photos d'intétieurs
Des photos de la Testarossa ?
512 TR m'ssieur!
et je crois pas qu'il se soit fait chier pour une TR à travers des grilles!
Ah oui ! Arf quand meme c'est pas rien une 512
Non pas de photos de la 512TR. J'ai déjà galéré pour essayer de faire des photos potables de la Bugatti par dessus la grille
Ça dépend à quelle hauteur sont les grilles!