Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Porsche.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
Cette Carrera GT était déjà présente pour le Mans Classic 2008
parce qu'elle sort assez rarement...
Parfois en vitrine de la concession Porsche de Nantes... mais parfois seulement. Il y a d'ailleurs une autre Carrera GT en 44, une grise... qui ne va à aucun meeting.
autre style, autre époque... blanc nacré:
Magnifique
La même que nikars avait vu ?
je ne sais pas ce que vois Nikars!
Il l'avait postée ! Il l'avait prise à l'entrée d'un parking
J'aime beaucoup la deuxième tof de la 959 dans la circulation.
Les 962, la Martini, CGT et 959 :
Je vais plussoyer dans la 959
Porsche 959
MAP parfaite.... mon Sony ne sait pas faire ça quand le sujet s'éloigne.
Ben c'est du peau un peu, elle nous a pris de cours. J'étais posé avec rom, je savais qu'elle allait arrivé, mais ça a été plus rapide que prévu, et le nez de la 959 au milieu des autres caisses de l'autoroute ne m'a pas tiqué. Noire en plus. Du coup j'ai juste eu le temps de me tourner.
yospc1
MAP parfaite.... mon Sony ne sait pas faire ça quand le sujet s'éloigne.
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.
J'aime pas trop en full black
Raptor
Ben c'est du peau un peu, elle nous a pris de cours. J'étais posé avec rom, je savais qu'elle allait arrivé, mais ça a été plus rapide que prévu, et le nez de la 959 au milieu des autres caisses de l'autoroute ne m'a pas tiqué. Noire en plus. Du coup j'ai juste eu le temps de me tourner.
tu confonds... c'est celle qui a attendu que je parte pour passer tranquillement !
Top la photo !
Bizarre j'étais sur que t'étais là mais que t'as pas eu le temps de la shooter. Pourtant je l'ai shooté a 10h57 et je suis sur à 100% que tu étais là à 10h55