Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Porsche.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
Superbe, pas vue tournée celle-ci.
Le bruit est vraiment dément surtout lors de cette photo quand il est parti en glisse contrôlée, ça flatte l'ouïe
Tu m'étonnes, de toute façon je loupe tout le temps des trucs là bas.
On a tous raté des choses, dis toi que nous on a vu la Carrera GT contrairement à d'autres déjà (
).
Qui ne l'a pas vue ? Moi par contre seulement sous la bâche et rendu des photos pas top.
Tous ceux de AM sauf nous.
Yes , on est des bons, par contre c'est con l'année dernière on ce louchait en ce disant chacun de notre côté "c'est lui, c'est pas lui", et cette année que je t'aurais reconnu on ne s'est pas croisé après la 1ére rencontre.
Ben oué c'est clair, je ne suis pas resté très longtemps dans les paddocks, mais j'étais une partie de l'aprem dans les tribunes, après que tu ais croisé miss, fox & raptor.
Et moi cramé comme j'étais sans casquette je ne voulais pas dans les tribunes, pourtant l'année dernière j'avais bien aimé celle des stands, tu as vu sur la ligne droite et derrière dans le virage du pont.
C'est là où j'étais et j'ai pas mal souffert en plein soleil, mais la mélodie entendue ne se reproduira pas de si tôt.
Très chouette ces 2 dernières photos de la CGT
On a pas souhaité se déplacer pour Carrera GT grise
La DP214 sur la route par contre c'est mieux