Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et ayant pour sujet une
auto préparée.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:32
pixcars
telkine
Rom1336
Panzani Design Jaguar S-Type
http://rom[...]13007.html
La prépa et le nom de la prépa sont pourris Non mais serieux, Panzani.....
Pixcars => jolie prise ! Par contre ce n'est ni une Brabus (a part les jantes) ni une 722
Pourtant il existe bien une version 722 où il n'y que les jantes qui sont Brabus
Certes mais ce n'est pas de la cas de celle ci, les jantes la lame avant et le toit ne sont pas d'origine (le toit est le plus récent, il n'était pas peint en noir l'année dernière)
Elle était déjà venu les années précédentes?
Pas en 2010 sur Paris, avant je ne sais pas...
J'ai vu des photos d'elle à Londres mais je ne sais pas quand elles ont été prises.
Si vous parlez de la SLR Coupe blanc d'Abu Dhabi, elle n'est effectivement pas une 722.
Par contre elle peut très bien être préparée par Brabus et n'avoir que les jantes, je ne vois pas comment vous pouvez deviner les modifications mécaniques en la regardant comme ça.
Et si elle est passée à Paris l'année dernière en 2010, l'été d'avant aussi en 2009 et en 2008 je ne sais pas.
Oui, c'est celle d'Abu Dhabi mais je sais pas si c'est une vraie Brabus à cause des pots d'échappement qui sont différents de la vraie
Tiens d'ailleurs c'est pas une Ghost mais une Phantom la Mansory. Pour etre exact : Mansory Conquistador V1. La même qui était au Gumball cette année.