Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et ayant pour sujet une
auto préparée.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:32
Je doute que ce sois une GT Street RS
La GT Street RS a un aileron bien plus imposant. Je dirais plus une TechArt Turbo
Avec le Rom sur la 1, mais vous êtes une tripoté à shooter.
Et ceux de derrière.... Et ceux qui veulent se faire ecraser et qui font chier tout le monde
bertranddac
mais vous êtes une tripoté à shooter.
Et encore là c'est rien, au tout début du départ c'était l'orgie, limite on se marchait dessus, ça courait dans tous les sens... Sont fous ces parisiens !
Jolie la 2 telkine.
Rom1336
bertranddac
mais vous êtes une tripoté à shooter.
Et encore là c'est rien, au tout début du départ c'était l'orgie, limite on se marchait dessus, ça courait dans tous les sens... Sont fous ces parisiens !
Jolie la 2 telkine.
J'y étais en milieu d'après midi, pas trop de monde, mais ce n'est pas le nombre qui compte, mais le comportement des gens, il en suffit d'un pour te pourrir un max de photos!
y'a la même chose à Bordeaux.... et en général tu les retrouves à paris.
Je crois qu'un jour, y'en a 1 qui va se prendre un grand coup de boitier dans la poire, ça va vite les calmer!
Là c'était lors du départ le samedi matin, entre ceux qui courent avec le camescope et ceux qui se mettent au milieu de la route pour faire une photo, t'as envie de leur jeter ce qui te passe sous la main... Mais je suis d'accord, c'est avant tout un problème de comportement...
yospc1
y'a la même chose à Bordeaux.... et en général tu les retrouves à paris.
Je crois qu'un jour, y'en a 1 qui va se prendre un grand coup de boitier dans la poire, ça va vite les calmer!
Ils sont partout!
Mais vu que je ne sors pas souvent faire de la photo, c'est généralement un moment ou je peux prendre mon temps, donc patienté (parfois de longues minutes...) ne me dérange pas (avec une belle auto sous les yeux, ça aide!)
Une fois j'ai "vocalement" perdu mon calme, 15 minutes devant un duo de 'ricaines à la parade retromobile, et un lourdingue me lache: "mon frère, t'y arrivera jamais!"
magnifique!
y'a tout qui va bien : la couleur, la sellerie, et les autocollants Alpina sur les flancs!