Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et ayant pour sujet une
auto préparée.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:32
Le_Fou_Furieux
Rectification, c'est bien une mansory mais en revanche ce n'est pas une SLR, put%*£ de museau facon SLR qu'ils ont collés à la 599, j'arrête pas de me faire avoir
De quoi tu parle ?
Pour moi c'est une 722 avec jantes Mansory...
Pareil, j'ai rien capté à ce que LFF a dit !
Il devait encore décuver de son 14 juillet
Il parlais de "Stallone" dans un de ces messages, Stallone qui est une 599 et non une 722. Il s'est embrouillé et a rectifié tout seul en gros
Non il ne s'est pas embrouillé.
Je comprends très bien le sens de son message en le relisant là... mais j'avoue qu'au réveil ce matin j'ai eu du mal
Bon c'est vrai en revanche que pour la SLR plus haut, en apparence il n'y a que les jantes qui proviennent de la Renovatio.
Rom1336
Au premier message si, quand il a dit "Je préfère la Stalone", il a oublié que la Stalone n'est pas une SLR
Il a corrigé après
Raptor
Rom1336
Au premier message si, quand il a dit "Je préfère la Stalone", il a oublié que la Stalone n'est pas une SLR
J'ai compris qu'il disait que parmi les Mansory, la Stalone (599) était sa préférée, pour ça que j'ai répliqué que la SLR postée n'était pas une Mansory...
Bon apparement t'as vus des trucs sympa Rom à Paris
Superbe la Gemballa Fox !
Elle est bien plus agressive la XF quand elle passe sous les mains de Arden