Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Lamborghini.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
T'as eu la chance d'avoir la 560-4 Spyder décapoter.
Lamborghini Gallardo LP560-4
Dernière édition par Raptor le 22/03/2011 à 08:09
Merci.
Lamborghini Gallardo Superleggera
Celle du Vigeant, sympathique, photo top
Il y avait 2 LP570-4 ou l'autre était une prépa? Celle qui était plus équipée compétition...
Il y en avait 3 des LP570-4.
- Une Blanche
- Une Noire
- et une autre blanche qui été une Blancpain Edition
BlancPain Edition, merci
Je n'ai pas vu la noire, j'ai été surpris car je trouve que la LP570-4 reste discrète et ne se distingue pas trop d'une LP560-4 mise à part l'aileron, mais je ne les ai vu que de nuit donc je ne peux pas être très objectif... Aucune des 3 n'était à Paris ou bien j'étais mal réveillé
Elle avait tous un numéro en tout cas !
La noire nous a eu par surprise aussi avec Fox. On glandouillait, je me retourne, "oh la lambo superleggera noire". Le gars il est pas passé par on sait pas où, mais il a pas suivi ses copains
Clair ! Il est passé par de vieux village paumés
Pour la Gallardo, ce n'est pas tout à fait une BlancPain Edition. BlancPain est une sorte de sponsor du machin, mais l'auto reste une Lamborghini Gallardo Super Trofeo "Road Legal".
Si ça se trouve je l'ai vu mais dans la nuit déjà qu'en blanc c'est pas frappant pour distinguer une SL alors en noir... ^^
Il doit aussi faire parti des quelques qui n'ont pas pris la route où j'attendais... Je les ai entendu passer mais c'est tout
Lamborghini Gallardo Superleggera
Raptor
Pour la Gallardo, ce n'est pas tout à fait une BlancPain Edition. BlancPain est une sorte de sponsor du machin, mais l'auto reste une Lamborghini Gallardo Super Trofeo "Road Legal".
En effet, ça ne ressemble pas exactement à une blancpain Edition ! Bien vue
Dernière édition par fox58 le 21/03/2011 à 09:43
J'ai pas dit le contraire, mais celle-ci n'en est pas une.
Edit : t'as édité avant moi
Dernière édition par Raptor le 21/03/2011 à 09:44