Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Ferrari.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
Raptor
Ferrari Enzo
http://rap[...]23180.html
Top la photo !
Même pas vu une l'an dernier, c'était bien cette année ?
Ferrari 288 GTO
Ferrari 458 Speciale
Ferrari LaFerrari
Jolie série !
Ouais cette année j'ai bien aimé. C'était très bien sans être exceptionnel. Il y a pas mal de caisse des concessions qui ont tourné, pas mal de caisse à shooter de visiteurs et monégasques, mais pas de grosses grosses exclus. Hormis la Enzo et une Mirage GT. Beaucoup de bonne auto à shooté, mais je me serai bien fait une LaFerrari, une Reventon ou une Zonda par exemple.
Mais j'ai passé un super Week End du coup.
Ok !
Quelle couleur la Mirage GT? Je n'arriverais décidément pas à en voir, pouvait pas sortir au TMM l'an dernier celle là...
Rien que pour le bruit j'aimerais en voir une !
Ben là elle est passée soft, dans le rond point en bas le vendredi matin. Je l'ai pas revu du week end. Il y avait un nuage de mômes avec des appareils photos et des caméras à 1000 euros autour, mais je dois avoir quelques photos ou je peux les dégager
C'est d'ailleurs à ce moment là qu'un allemand ou hollandais m'a couru devant, je lui a dis qu'à la prochaine fois il embrasserai le goudron. Je l'ai jamais revu non plus lol
Dernière édition par Raptor le 24/04/2016 à 22:10
lol
L'an dernier c'était pareil sont relous les gens et ne respectent rien, t'avais la même F40 qui passait 30 fois, mais à chaque fois y'avait un marathon de spotteurs derrière elle...
Ils faisaient encore les départs arrêtés à l'entrée du tunnel comme l'an dernier?
Ouais mais modéré souvent, pas mal de contrôles de la sécurité locale
Oui il faut car ça devenait du grand n'importe quoi l'an dernier...