Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Ferrari.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
Superbe la FF blanche. Top la dernière photo de la GTO
Un peu de doublons de cette GTO, amis comme elle est sublime ce n'est pas très grave.
Et encore les photos ne rendent pas bien ce magnifique rouge métallisé foncé ...
Ah oui tiens je les avais déjà posté sur la page précédente. Tiens question : pourquoi aussi peu de messages par page sur ce forum ?
Dernière édition par amdbs9 le 25/03/2012 à 21:20
Pour ne pas ralentir le défilement pour les petites connexions dans les sujets où les photos ne sont pas postées en miniature.
Oui, elles m'ont "saoulé" à passé devant moi toute la journée dans tous les sens = voitures d'essai pour de potentiels acheteurs ! Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer !
Chouette toute ces photos ! Bravo
Y a plus saoulant comme passage quand même.
Bien aussi cette HGTE
bertranddac
Un peu de doublons de cette GTO, amis comme elle est sublime ce n'est pas très grave.
Selon mes info, cette GTO était à l'origine "rosso corsa avec un toit gris mat", comme la 599 XX n°7 appartenant au même (heureux et riche) propriétaire.