Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Ferrari.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:31
Je tiens à préciser qu'il y a de la retouche Photoshop
pixcars
Ferrari 599 GTO
http://ima[...]ecef97/jpg
R.I.P.
yospc1
Raptor
Je sais pas, je dirais une vraie
Et bé non!
Elle est juste un peu "coursifiée" d'ailleurs, jantes, aileron réglable et capot avant.
Les rétros sont d'origine tout comme les échappements, les vitres latérales descendantes...etc. Mais c'est une tuerie quand même.
C'est donc bien elle dont j'avais entendu parlé sûr un autre forum.
Rom1336
pixcars
Ferrari 599 GTO
http://ima[...]ecef97/jpg
Vraiment belle celle là, je comprends pourquoi je ne l'ai pas vue au Vigeant, elle a eu un petit souci sur la route
Elle a eut un accident, la voiture est bien amochée mais les occupants vont bien.
U-Jack
Elle a eut un accident, la voiture est bien amochée
Tellement amochée qu'on pourrait la transformer en Aperta!
une Aperta étant quand même un peu une GTO...
Pour certains éléments techniques oui (moteur, boite...), Et pour l'extérieur, une Aperta au look de GTO pourrait avoir une belle gueule!
Si tu regardes une photo d'Aperta, tu verras que le bouclier avant est celui de la GTO (sans la lame inférieure) et que les jupes latérales sont aussi presque les mêmes (comme pour le spoiler, la lame est supprimée sur l'Aperta). Tu rajoutes effectivement la mécanique et les trains roulants de la GTO, et tu obtiens presque une GTO targa!
Tout a fait, mais il manque pas mal d'éléments spécifique à la GTO (. La SA Aperta est plus élégante, moins agressive (ce qui doit être voulu), un peu à l'image de la Superamerica (qui reste pour moi un chef d'œuvre!)
En partant du principe que même un nombre limité d'exemplaires ne la protègera pas des tuners, une version GTO me paraitrait la meilleur façon de la rendre plus "méchante".
Dernière édition par U-Jack le 18/04/2011 à 17:55
J'ai toujours pas compris pourquoi vous postez pas les photos dans le topic dédié.
Un jour, vous m'expliquerez, hein?
Parce qu'on fait ce qu'on veut
yospc1
J'ai toujours pas compris pourquoi vous postez pas les photos dans le topic dédié.
Un jour, vous m'expliquerez, hein?
Perso je n'aime pas les topic dédié. Tout le monde post à gogo et ça fait trop de photos d'un coup ... Et comme j'ai la flemme de tout ouvrir, ben j'ouvre rien
A l'inverse, là il faut se taper tous les topics, du coup quand je vois des drapeaux partout, ça me fout un coup de flemme!