Si vous changiez d'auto demain, dans la vie réelle, quelle serait la remplaçante ?
Une auto dans votre budget, que vous pourriez vous offrir bien entendu, pas l'auto de vos rêves. Sauf si bien entendu vous avez les moyens d'acquérir ces fameux rêves à quatre roues.
Alors ?
Moi perso pour le moment je n'ai pas les moyens... Mais avec un peu plus d'argent je serrais bien intéressé par une Ibiza TDi 130 de 2006 et en occasion bien sur
A l'heure actuelle je projette pour la fin d'année une Mini Cooper S 170ch qu'on trouve dans les 10 000 €.
J'ai eu beau rechercher des véhicules sympas, un peu pratiques et dynamiques dans cette zone de prix, la Cooper S ressort toujours comme mon choix préféré.
Pour ma part, s'il fallait changer, j'aurais plusieurs pistes envisageables, mais à voir après discussion avec madame bien entendu.
- Opel Corsa OPC
- Clio 3 RS
- Audi S3
- Alfa 147 GTA
- BMW M3
Bon de toutes façons, c'est sa caisse et pas la mienne qu'on changera en premier.
Moi en ce qui concerne la Cooper S, j'étais toujours réticent jusqu'au jours où j'ai pu me faire ma propre idée à bord du dernier modèle 175ch d'un gars du meeting, franchement un vrai kart, ca envoi bien et le tout dans une superbe sonorité
mmmmmh, effectivement elle se fait sévèrement pousser
Bon ben non alors, même si je choisi pas mon auto pour les perfs.
SInon le gugus dans la clio, entre 1'45 et 2' il me fait délirer
En tous cas, il y a eu une sortie auto entre des membres du meeting et d'un autre forum la semaine dernière (malheureusement je ne pouvais être présent) et parmis ces autos, il y avait une R26R bleu, parait que c'est un vrai démon sur les routes vosgiennes !
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :