Pour Good Year, ils ont sortis un successeur pour les grosses montes pneumatiques. Le GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC, ayant des perfomance encore optimisées. Je possède pour ma part 4 GSD3, le grip est déjà impressionannt. J'aurai bien testé l'asymmetric, mais pas disponible dans ma monte.
Les continental sport ont plutôt bonne réputation sur les allemandes il me semble. Après je pense que tout est question de grip/longévité/bruit, mais là à part les tester tous sur une voiture précise, difficile de faire un choix
enfin moi c'est plutôt pr faire de l'autoroute à haute vitesse que se soit sur du mouillé ou du sec, j'hésite entre les P Zero Nero et les sport contact 3
J'aime bien les Potenza pour leur tenue de route à chaud ou à froid. La motricité peine un peu parcontre, surtout sur le mouillé, mais le passage en courbes sur le mouillé n'est pas trop déroutant.
Ils ne conviennennt pas sur la neige, mais alors pas du tout.
L'idéal, c'est une route seche par 25°C extérieur sur routes sinueuses.
Concernant la remarque de m6power, je vois pas ce que peut faire tel ou tel pneu à haute vitesse (combien ?) sur autoroute ... si tu prends l'indice correspondant à la vitesse que tu souhaites atteindre, y a aucun problème, surtout que c'est la temperature qui augmente, le reste n'entre pas trop en jeu.
lol no problemo avec ca j'ai ce qu'il faut...
mais la plus part du temps c'est en Allemagne et en Espagne que j'atteinds ces vitesses sinon en France juste 180 ou 200 pas plus
haute vitesse .... je veux dire dans les 260km/h au grand maximum 280 ou 270 pas plus
Si c'est juste de la vitesse en ligne droite les Michelin Pilot sont excellent mais ne te trompe pas pas que tu ais des pneus 180km/h et que tu tire plus et boum! lol