Mes tites caisses à moi - Page 1 - Forums automobile et motos
Pas bon du tout ton lien ^^
djgogo2000, le Mercredi 02/05/2007 à 19h12'36
#6244 | 40 messages
clemso93 , utilise un site comme www.kirikoo.net pour mettre tes photos en ligne, il suffit de t'insrire dessus, de suivre la procédure et hop tu pourras nous montrer tes zolies photos.
mici c simpa exusé moi
mé je compte bi1 vou montré ce que je c fére
mé je compte bi1 vou montré ce que je c fére
Attention au langage SMS, interdit dans le forum
Un peu petite l'image là, et l'autre beaucoup trop grande.
Attention a bien lire les CGU du site et du forum. Pas d'image de plus de 900 pixels de large
Attention a bien lire les CGU du site et du forum. Pas d'image de plus de 900 pixels de large
désolé raptor mais je suis un nouveau et je ne conné pas tré bien ce site pour avoir accés a mes photos sur internet.
Dernière édition par clemso93 le 04/05/2007 à 22:25
Pas de soucis, je précise juste
On va rédiger une procédure pour envoyer les images sur différents sites etc...
On va rédiger une procédure pour envoyer les images sur différents sites etc...
vue exterieur porte ouvertes comme sur les meeting de golf ou de cox...
merci pr t conseils raptor mais jaimerai avoir un avis de ta part sur ma miniature ;biensur il y en aura d'autres.
merci pr t conseils raptor mais jaimerai avoir un avis de ta part sur ma miniature ;biensur il y en aura d'autres.
Elle me parait fort sympathique, mais apporte nous des précisions :
- modèle de base
- fabriquant
- échelle
@+
- modèle de base
- fabriquant
- échelle
@+
petite informations echelle:1.18éme
fabricant:solido
modéle:golf 1 gti
modifications:jantes type rally,interrieur velour ,echappement transversal arriere,par choc peint
fabricant:solido
modéle:golf 1 gti
modifications:jantes type rally,interrieur velour ,echappement transversal arriere,par choc peint
Pas mal, ca ta pris combien de temps?
L'intérieur tu l'a fait toi même ?
Si oui, avec quoi ?
Tu peux nous mettre une photo de l'intérieur plus precise (où l'on voit mieux les sièges etc ...)
Si oui, avec quoi ?
Tu peux nous mettre une photo de l'intérieur plus precise (où l'on voit mieux les sièges etc ...)
Dernière édition par MissMP le 08/05/2007 à 18:22
voila les photos de mon interrieur , je ne c pas vraiment combien de temp cela ma pris , jai réaliser l'interieur moi méme j'utilise du papier venilia velour
Dernière édition par clemso93 le 08/05/2007 à 18:50
C'est vraiment pas mal du tout
Tu te débrouille bien en plus, c'est cool de nous faire partager les transformations, j'adore y regarder tout ça moi
Tu te débrouille bien en plus, c'est cool de nous faire partager les transformations, j'adore y regarder tout ça moi
merci mais ne t'inquiéte pas dés que j'ai un peu de temp je continu ce forum pour mettre toute mes autre miniature modifiées
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :