Bon Bah je me présente je viens d'arrivé sur le forum hier donc voila. Apres une premiere tentative avec une clio 1.9 diesel de 1991 (j'ai pas de photo tout de suite) ou j'avais fait un tuning de bof' (sans faire de généralité). le moteur ayant 230 000 km je l'ai vendu pour rester quelque mois en métro (lol).
J'ai acheté récemment une clio williams en suisse dont je suis tombé amoureux, gueule épatante, comportement irréprochable... enfin vous connaissez la musique. Je précise que je ne fait pas de tuning dessus je l'ai acheté comme ça car elle a déja courut. Donc voila cette fameuse Williams de 1993
Donc les modif extérieur sont : - La peinture (vous auriez remarqué)
- les jantes
- Pot remus a changé, il est percé
- Amortisseur plus rigide et ressort court
Pour l'intérieur ça se passe ici
Les modif sont apart la sono qui est encore dans le garage : - Sieges Baquet Sparco
- Volant Sparco
- Pédalier Sparco
- Sans oublier le sapin parfumé
Sinon en ce moment l'essence est bien cher donc je me contente de ma voiture de fonction durant la semaine, c'est une Clio 2, RTA 1.1l essence, ça casse pas des briques...
J'ai acheté récemment une clio williams en suisse dont je suis tombé amoureux, gueule épatante, comportement irréprochable... enfin vous connaissez la musique. Je précise que je ne fait pas de tuning dessus je l'ai acheté comme ça car elle a déja courut. Donc voila cette fameuse Williams de 1993
Donc les modif extérieur sont : - La peinture (vous auriez remarqué)
- les jantes
- Pot remus a changé, il est percé
- Amortisseur plus rigide et ressort court
Pour l'intérieur ça se passe ici
Les modif sont apart la sono qui est encore dans le garage : - Sieges Baquet Sparco
- Volant Sparco
- Pédalier Sparco
- Sans oublier le sapin parfumé
Sinon en ce moment l'essence est bien cher donc je me contente de ma voiture de fonction durant la semaine, c'est une Clio 2, RTA 1.1l essence, ça casse pas des briques...
Dernière édition par Raptor le 11/12/2007 à 23:16