Honteux!
![[non]](/interface/smileys/81.gif)
![[non]](/interface/smileys/81.gif)
Merde j'ai un pot, des feux à Led, Des angel Eyes...![]()
Je suis potentiellement dangereux alors![]()
Merde j'ai un pot, des feux à Led, Des angel Eyes...![]()
Je suis potentiellement dangereux alors![]()
Tu rigoles, mais c'est exactement ça! Tu peux te retrouver piéton même en ayant des pièces homologuées...
Fox normalement toute voiture modifiée doit être homologué, or je penses pas que tu l'ai fait![]()
La est la différence entre ta 307 et une 206RC qui fera du bruit avec son pot lol
Toute modification sur un véhicule à moteur ( pneumatiques , puissance , dimensions ... ) peut entraîner et modifier le comportement routier du dit véhicule .
Vous devez dans ce cas respecter l'article R 321.16 du code de la route ( www.legifrance.gouv.fr) qui stipule que vous devez soumettre à titre privé auprès de la DRIRE ( services des mines ) votre véhicule pour une homologation particulière .
Toute modification sur un véhicule à moteur ( pneumatiques , puissance , dimensions ... ) peut entraîner et modifier le comportement routier du dit véhicule .
Vous devez dans ce cas respecter l'article R 321.16 du code de la route ( www.legifrance.gouv.fr) qui stipule que vous devez soumettre à titre privé auprès de la DRIRE ( services des mines ) votre véhicule pour une homologation particulière .
Un pot ne change pas la puissance quand celui ci est homologué.![]()
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :