Honteux!
Procédure V.E. - Page 1 - Forums automobile et motos
Honteux!
J'espère que c'est une blague
Autant je trouve que c'est abusé, autant je serai "pour" dans certains cas notamment le tuning. Quand tu vois desfois comment certains ailerons ou bas de caisses sont fixés, ca fait peur d'être derrière la voiture.
Merde j'ai un pot, des feux à Led, Des angel Eyes...
Je suis potentiellement dangereux alors
Je suis potentiellement dangereux alors
Merde j'ai un pot, des feux à Led, Des angel Eyes...
Je suis potentiellement dangereux alors
Tu rigoles, mais c'est exactement ça! Tu peux te retrouver piéton même en ayant des pièces homologuées...
Merde j'ai un pot, des feux à Led, Des angel Eyes...
Je suis potentiellement dangereux alors
Tu rigoles, mais c'est exactement ça! Tu peux te retrouver piéton même en ayant des pièces homologuées...
J'attend que ça qu'ils me disent que m'a voiture est dangereuse. Si avec un pot je suis dangereux, alors une 206 RC sera aussi dangereuse, tout comme une SLR ou autre.
Fox normalement toute voiture modifiée doit être homologué, or je penses pas que tu l'ai fait
La est la différence entre ta 307 et une 206RC qui fera du bruit avec son pot lol
La est la différence entre ta 307 et une 206RC qui fera du bruit avec son pot lol
Fox normalement toute voiture modifiée doit être homologué, or je penses pas que tu l'ai fait
La est la différence entre ta 307 et une 206RC qui fera du bruit avec son pot lol
Les pièces sont homologuées, donc a partir de la je vois pas pourquoi une fois installées elles ne le serait plus.
Toute modification sur un véhicule à moteur ( pneumatiques , puissance , dimensions ... ) peut entraîner et modifier le comportement routier du dit véhicule .
Vous devez dans ce cas respecter l'article R 321.16 du code de la route ( www.legifrance.gouv.fr) qui stipule que vous devez soumettre à titre privé auprès de la DRIRE ( services des mines ) votre véhicule pour une homologation particulière .
Toute modification sur un véhicule à moteur ( pneumatiques , puissance , dimensions ... ) peut entraîner et modifier le comportement routier du dit véhicule .
Vous devez dans ce cas respecter l'article R 321.16 du code de la route ( www.legifrance.gouv.fr) qui stipule que vous devez soumettre à titre privé auprès de la DRIRE ( services des mines ) votre véhicule pour une homologation particulière .
Ceci concerne les pieces "non homologué" en sortie d'usine, d'ou la necessité de la passer au Mine. Toute pieces homologué est censé ne pas modifier le comportement routier d'un vehicule.
Un pot ne change pas la puissance quand celui ci est homologué.
La puissance n'est pas le seul critère, c'est un tout, dimensions, motricité.
Normalement rien que pour ton pot je crois que tu dois repasser par les mines parce que par exemple tu modifie le poids de ton véhicule et donc ta carte grise n'est plus bonne ...
Je sais c'est tout con, c'est sur le flic s'en fou mais normalement ... voilà quoi
Normalement rien que pour ton pot je crois que tu dois repasser par les mines parce que par exemple tu modifie le poids de ton véhicule et donc ta carte grise n'est plus bonne ...
Je sais c'est tout con, c'est sur le flic s'en fou mais normalement ... voilà quoi
Un pot ne change pas la puissance quand celui ci est homologué.
Si, un "pot" ou plutôt silencieux fait gagner ~ 0.5ch
Même non homologué, un simple "pot" change keu tchi ^^
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