Voici ma 203 découvrable, c'est une voiture que je trouve terrible
Marque : Peugeot Modèle : 203 A Année : 1952 Version : Découvrable Couleur : grise
Bien sûr que ce n'est pas ma voiture de tous les jours, j'ai une 206 HDI pour ça et c'est bien suffisant.
Le plaisir ne peut pas être quotidien, sinon ce ne serait plus un plaisir
.....................................
Mon père qui s'y connait pas mal en voitures anciennes m'a plutôt bien conseillé
J'ai eut de la chance de la trouver car on en trouve pas tous les jours et je regrette pas
Avec les beaux jours qui vont arriver bientôt, ce sera un plaisir de la conduire
Dernière édition par florentv le 02/03/2009 à 09:00
Superbe auto, la calandre est un accessoire d'époque ainsi que les sabots des ailes AV et AR et les cimiers d'ailes AV.
Les cligno AV ont étés également ajouté ( tant mieux pour toi parce que les fléches aujourd'hui ... ).
Bravo ton acquisition.
magnifique voiture
je pense que tu as fait une tres bonne affaire
dit nous en plus sur ce modele
moteur ,options intérieurs etc...
(si ce n'est pas indiscret son prix )
et combien sa boit
J'avais oublié, les pare-chocs sont typiques des versions fabriquée de début 52 à Octobre 53.
L'absence de déflecteurs aux vitres AV désigne un modéle d'avant Octobre 52.
Son moteur de 1290 cm3 sort 42ch.
A l'époque elle était donnée pour 116 km/h, ce qui était dans la moyenne.
En tout cas personne ne pourra dire qu'elle n'est pas magnifique.
En effet très jolie voiture !
Est-ce que tu as restauré quelque chose après l'avoir achetée ?
Sinon ben personnellement j'aurais bien aimé pouvoir contempler des photos de l'intérieur ?
En tout cas bienvenue et merci pour ce topic bien sympathique
je suis content de voir qu'elle plaise, moi je la trouve si belle........................
Pour d'autres photos intérieurs, faudra attendre un peu car la j'ai pas trop le temps
Le prix ne sera pas dévoilé, c'est perso, désolé bagzouz
Mc1erwin à donne des bonnes infos intéressantes
Quelques restaurations (accessoires et peintures) ont été effectuées après acquisition
Un peu plus au prochain épisode.......................@+
Une 203 découvrable, suivant l'état et les accessoires, c'est entre 10000 et 25000 € selon les tarifs dont j'ai connaissance. Voila une approximation, j'espère que ça te conviendras
Comme vous pouvez le constater, le volant est un volant neuf d'époque
Et l'intérieur en cuir refait est impeccable, aussi beau qu'à l'origine
On peut voir aussi qu'elle dispose d'un couvre capote neuf également
Ça fait aussi plaisir d'avoir des gens aimables et poli ici ou ailleurs, en l'occurrence ici
Dernière édition par florentv le 17/02/2009 à 16:07
Je me répéte : ta voiture est vraiment trés belle.
Elle a plus de cinquante ans; imagines-tu commme elle a du etre bichonnée pour te parvenir dans cet état de conservation ?
A toi maintenant d'en prendre soin, bon courage.
C'est clair, elle a été bichonnée par des passionnées avant moi, et ça se voit mister mc1erwin, quel travail que celui de l'avoir autant préservée
J'ai toujours baigné dans un monde de passionnés de l'automobile et j'ai pu admirer de belles autos parfois très rarissimes
Mais c'est le plaisir qu'on y trouve qui procure le plus de satisfaction, et non le prix
Je commence vraiment à aimer ces automobiles qui ont une histoire certaine...
Dernière édition par florentv le 18/02/2009 à 00:46
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :