Voila c'est simple chacun notre tour on va mettre une photo de voiture de la police en precisant le pays d'ou elle vien, je commence, voiture de police anglaise :
Il y a peut-etre la marque du site koreus mais j'ai verifier et c'est bien vrai, elle existe ces voiture de police
[Message édité par raptor le 17/08/2005 à 17h23'34]
C'est curieux la lotus de nothing, elle a un look US mais elle est immatriculée 92. d'où la sort tu? et regarde de plus près ce qu'il y a d'inscrit sur le capot, je me demande s'il n'y a pas du photoshop la dessous?
Hummer...
le V8 7.0l supercharged du H2 développe 700 ch à 5 500 tr/mn pour 904 Nm à 4 260 tr/mn de couple ce qui lui permet d'atteindre les 250 km/h (limité électroniquement) via une boîte auto à 4 rapports !
Voila c'est simple chacun notre tour on va mettre une photo de voiture de la police en precisant le pays d'ou elle vien, je commence, voiture de police anglaise : http://www[...]eterre.jpg
Il y a peut-etre la marque du site koreus mais j'ai verifier et c'est bien vrai, elle existe ces voiture de police
[Message édité par raptor le 17/08/2005 à 17h23'34]
ce n'est pas une voiture de police anglaise mais une voiture du Texas je l'avais déjà vu dans Modify et on peut voir le 911 à l'arriere qui est le numéro de la police aux USA
il suffit juste de faire des actes délictueux les jours
de forte pluie et toutes ces voitures surpuissantes,ces
tractions à gros boudins se retrouvent vite fait à l'équerre et toi,avec ta logan,tu te barres vite fait bien fait^^
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :