Je m'intéresse à la fibre de carbone mais je ne sais pas où trouver des informations. Si quelqu'un pouvait me donner le nom d'un site concernant la fibre de carbone ce serait sympa.
Merci
EDIT MODERATION : orthographe et mise en forme...
Dernière édition par Raptor le 01/04/2007 à 00:27
Salut,
c'est pour quelle utilisation ?
t'es tu renseigné des prix ????
Meme en sport auto (supertourisme, GT, formule renault, F3...), ils utilisent peu de carbone.
vince
On s'en sert un peu pour les prépas "club" ou "saloon" mais c'est difficile à travailler et à mettre en forme. Utilisation de scies au carbure obligatoire, ça ne se découpe pas aux ciseaux.
Exemple d'une réalisation récente sur une R5 turbo2 Cévennes (plancher + panneaux de portes + tableau de bord en cours) le résultat est sympa mais on y passe quelques heures!!!
Dans ce cas là, je trouve que c'est plus esthétique qu'utile !
En quoi tu cours Potus ?
vince33
Dans ce cas là, je trouve que c'est plus esthétique qu'utile !
C'est aussi le but!
vince33
En quoi tu cours Potus ?
Je prépare la 75 V6 pour faire du Super-tourisme (ex-Super-production), J'ai en vue le challenge "Sports Prototypes Classic Challenge" qui est dédié aux voitures de course des années 80-90.
Bonjour pour avoir des bases sur les composites et se renseigner sur les prix et les divers produits qui existent : rien de mieux que le site Sicomin
http://sicomin.com/
Et allez dans la section "Lexique" qui vous donnera beaucoup de notions de base sur les composites.