Pour mon premier message sur ce forum je vous présente un article que j'ai publié sur mon site et qui traite des voitures et des transports par les timbres poste français.
J'espère que celui ci vous plaira:
Les Voitures et les transports par les timbres.Salut à toi, et bienvenue parmi nous.
Je trouve l'idée de l'article tout à fait intéressante. Je vais me sentir obligé d'aller refouiller dans ma collection de timbres pour retrouver ceux qui font figurer une automobile.
Merci pour ta réponse, et bonne chance dans ta quête de timbres ou figurent une automobile. Tu en trouveras c'est sur. Sinon "Hearty" sur webrankinfo c'est toi ?
Moins bonne qualité car je n'ais pas encore de scanner et le timbre a de l'encre dessus.
Ces deux timbres je les ai sur la planchette de ma 3ème photos
Ils ne sont pas oblitérés.
J'avais pas vu que l'on pouvais les agrandires.
Ps:J'ais appris un nouveau mot!
Dernière édition par Nikars le 14/04/2007 à 11:54
Il semblerait que mes petites vignettes sur les autos font des émules
, et pourquoi pas sucitent des vocations. C'est pourquoi elles ont décidées une fois de plus de se décarcasser et vous présentent la
Maserati Indy et la
Plymouh Barracuda:
La Maserati Indy :
Et les commentaires qui vont avec:
La Plymouh Barracuda:
Et les commentaires qui vont avec:
Si ce type de cartes thématiques vous intéressent, j'ai le Camion benne Russe AMO, les véhicules a chenilles, le bus des carïbes et quelques autres encores....je peux toujours les mettrent en ligne. Ce qui a de bien avec les thèmes sur les timbres c'est que qui y'en à plus y'en à encore.