De multiples rassemblements automobiles auront lieu ce weekend pour soutenir la recherche contre la myopathie et les maladies rares, si vous avez des informations des liens pour connaitre les circuits concernés postez vos informations ici.
Merci d'avance.
Merci de l'info!
Je vais surement allez à Monaco, les années précédentes il y avait quelque chose en rapport avec les caisses à MC: je vais me renseigner!
En tous cas pour ma part, je pense que ce sera le circuit Bugatti au Mans.
Quelques renseignements pour celui ci.
http://fas[...].voila.fr/Ah ben nous on a rien de prévu, faut qu'on trouve un truc
DBS dans les voitures présentes au Mans
enfin j'aimerais bien.
Un petit avant gout avec la précédente édition avec les photos de djnasty.
http://djn[...]/index.htm
Dernière édition par bertranddac le 02/12/2008 à 23:05
Ben si t'es pas loin ça peut être sympa oui
Y'a bien mieux qu'une DBS!
C'est sympa ça!
Dernière édition par Raptor le 02/12/2008 à 23:31
Raptor, étant donné que je sais que de lyonnais y vont.. peut-être n'est-ce pas loin de chez toi!
Ce week-end, la nouvelle section de l'autoroute A41 Nord, située entre St Julien en Genevois et St Martin de Bellevue en Haute-Savoie (74) sera ouverte en avant-première au grand public.
Les véhicules de collection et d'exception sont conviées pour une découverte de la ''trace'' d'environ 3,5 km, regroupées par puissance pour un run sans limite et légal !!!
''A ce jour nous avons toutes les grandes marques représentées : Ferrari, Chevrolet Corvette, Masérati, Porsche, Jaguar, Lancia dont la célèbre Stratos, Honda NSX, Triumph, Alfa Roméo, BMW, les non moins célèbres NSU TT etc . des très très exclusives : Audi R8, Gumpert, Weissman, Mc Laren ... du lourd, très lourd.''
Il n'y a pas de limite en nombre d'inscriptions, mais elles seront closes jeudi.
Chacun pourra faire sa trace gratuitement, mais en contre-partie, devra emmener des personnes ayant payés pour un baptème, les fonds seront partagés entre le téléthon et l'achat de défibrillateurs. De nombreuses autres animations sont organiées
Un beau filé de Gumpert seul à fond sur une autoroute!
Ca ne vous dit pas?!
Putain merci. Si on va y aller je pense.
En fait pour te situer un peu, Saint Julien en Genevois c'est à coté de Genève, mais coté France.
Tu sais quel jour c'est par contre ?
Edit : J'ai cherché un peu, samedi et dimanche à priori. On y fera un saut je pense samedi
Dernière édition par Raptor le 03/12/2008 à 14:40
De rien!
C'est ce Week-End apparemment.
Raptor
Putain merci. Si on va y aller je pense.?
Comment tu décide ça toi ?
Tu pense, tu pense !!!!
, je veux être consulter et pas l'apprendre dans le forum non mais oh
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message. Via te battre viens viens
Ben rentre aller viens viens
Je t'attend
Ça tombe quand ?
que je prévois un truc ailleurs Nikars
De rien!
C'est ce Week-End apparemment.
Personne ne fait attention à moi..
..
Dernière édition par Nikars le 03/12/2008 à 14:45
Ben ce week-end end faut que .... j'aille chez le coiffeur, refasse le carrelage de la cuisine, j'aille faire les boutiques, et que j'enmène mon chat chez le veto ... c'est balaud
@Nikars : je pensais que c'était un seul des deux jours
@MissMP : pas question
Ouais pour ma part on verra ... j'aime pas trop quand ça se négocie comme ça ...
Au circuit de Nogaro (32), ce dimanche 6/12, de nombreux baptêmes avec des dons reversés... Quelques autos sympa à prévoir mais pas de "grande supercar"
Rassemblement de vielles américaines à La Roche Sur Yon.
La dernière fois y avait 3 voitures donc peut être mieux cette fois ci.
bertranddac
Rassemblement de vielles américaines à La Roche Sur Yon. La dernière fois y avait 3 voitures donc peut être mieux cette fois ci.
Ça fait pas lourd ouais ^^
J'ai fait les photos pour eux les 2 années précédentes, mais cette année, ils ne m'ont pas rappelé