Vous connaissez ?
http://www[...]top?page=0
Hésitez pas à poster ceux que vous trouvez les meilleurs
http://www[...]top?page=0
Hésitez pas à poster ceux que vous trouvez les meilleurs
Missmp c'était toi??
Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM
Aujourd'hui, comme chaque matin, je suis obligé de passer l'aspirateur dans mes cheveux tellement j'ai de pellicules. VDM
Aujourd'hui, sur Facebook, mon copain a marqué : J-3. Lui et 22 de ses amis "aiment ça". Je me demandais de quoi il parlait jusqu'à ce que je me rende compte que dans trois jours, ce sera la fin de mes règles. VDM
Aujourd'hui, j'arrive sur mon lieu de stage mal réveillée. Je tente tant bien que mal d'ouvrir la porte d'entrée à l'aide de mon badge, jusqu'à ce que mon chef le passe à côté en me disant : "Si tu passes ton badge sur le distributeur de gel hydro-alcoolique, c'est sûr que ça ne marchera pas." VDM
Aujourd'hui, en train d'enfiler ses bas de contention à la mamie dont je m'occupe, j'aperçois un cheveu sur sa jambe. Je l'attrape et tire vite dessus. C'est en recevant le pied de la mamie dans les dents que j'ai compris qu'il s'agissait de l'un de ses poils, un très long poil. VDM
Aujourd'hui, je travaille depuis un an et j'ai fait ma première déclaration de revenus. Ce matin, en arrivant au boulot, je me rends compte que mon RIB (qui me sert à recevoir la prime à l'emploi) est toujours sur mon bureau. Qu'ai-je envoyé à la place ? Mon bon de commande La Redoute. VDM
Aujourd'hui, j'ai raté le dernier bus pour rentrer chez moi parce que je regardais un escargot traverser la route. VDM
Aujourd'hui, en éternuant, j'ai fait passer un spaghetti sauce piquante par mon nez. Aïe. VDM
Dernière édition par xxxxx le 02/06/2012 à 17:57
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :