J'ai des photos à mettre dans les fiches techniques de AM mais voilà j'ai une petite question:
Comment différencie-t-on les DB9 Volante "esthétiquement" ?
Celles de 2005 à 2008 et celles d'à partir de 2008 ?
Pour le coup je parle vraiment que du côté
"externe" parce que bien évidemment y a des différences mécaniques mais qui sont difficiles à distinguer sur des photos
Voir fiches techniques:
Aston Martin DB9 Volante (2005-2008)
Aston Martin DB9 Volante (2008-....)Il me semble que les jantes sont une taille plus grosse sur les nouvelles version
Savoir dans quelle fiche elle doit placer ses photos, donc différencier les deux millesimes de DB9 Volante
C'est quoi la différence entre les 2 millésimes?
Ouais, elle veut savoir s'il y a des signes distinctifs visuels.
ma question est plutôt : d'où vous sortez ces 2 millésimes différents?
yospc1
ma question est plutôt : d'où vous sortez ces 2 millésimes différents?
Lol moi je les sors des fiches faites sur le site mais j'en sais strictement rien sinon ...
Ok, effectivement il y a un rafraichissement de la DB9 en 2008, avec une puissance de 470ch (site Aston Martin, pas 477). La DB9 2008 chausse en série les jantes de la DB9 Sport.
yospc1
Ok, effectivement il y a un rafraichissement de la DB9 en 2008, avec une puissance de 470ch (site Aston Martin, pas 477). La DB9 2008 chausse en série les jantes de la DB9 Sport.
Ok merci, donc peu probable qu'une DB9 "nouvelle version" ait des jantes de l'ancienne. Par contre le contraire est probablement moins vrai. Mais pour les photos c'est pas si important, on voit pas le moteur
Le contraire est effectivement possible puisque j'en ai déjà vues... de belles DB9 en boite auto (donc non sport) avant 2008, avec des jantes à bâtons.
Ouaip, dans ce sens là oui
De mémoire et entre autre, valable sur la volante comme sur la coupé :
- 5 barrettes de calandre au lieu de 7
- rétro extérieurs "type V8 vantage"
A l'intérieur : la clé "type DBS"
Merci pour ces précisions